Nouveau sujet

Prono pour le quinté du 14/01/11

0 Reco

Salut,voici mon prono:

le 5 SANYMEDE TIVOLI
10 QUANDICE
3 PALADIN BLEU
16 ORIGINAL DEMON
4 ROMCOK DE GUEZ ( pour moi c'est tout ou rien)
17 NEGRESCO TURGOT
15 ORLEANS SPRING
2 PAS SANS TOI

j'écarte le 8 SINKO DU VIVIER qui est un trés bon(peut gagner) mais reste aussi un trés bon fautif.

14/01/2011 à 10:57
Ancien3696
1 Reco

C'est bête qu'il ait gagné..

14/01/2011 à 20:30
Ancien6161
0 Reco

et toi ton prono il est où ???

14/01/2011 à 21:41
Ancien3696
0 Reco

le grand favori le 4 avec JMB,bien placé à la 5éme place et non 1er comme beaucoup.
je me console avec ça,lol...

14/01/2011 à 21:50
Ancien3696
0 Reco

T'as dit il y a quelques temps que mes pronos on s'en foutait, donc je vais éviter de polluer le forum avec ça. (J'avais mis Sinko 3e pour info).

Pour Romcok, assez déçu de sa course, et de la drive de Bazire que j'ai connu plus inspiré, ou alors c'est le cheval qui était moins en forme que prévu.

14/01/2011 à 23:12
Ancien6161
0 Reco

Kevin50a écrit : C'est bête qu'il ait gagné..c'est un peu méchant ça...on fait tous beaucoup d'erreurs surtout avec les chevaux...
Et c'est la difference entre un pronostic et un conseil de jeux. Car moi même , je pensais que c'était le meilleur cheval de la course en valeur pure mais sur ces derniéres courses, il est injouable. donc je comprend à moitié ce choix même si je comprend pas qu'on puisse pas le mettre dans un pronos à 8 chevaux.
Concernant romcock de guez , je crois qu'on a eu la preuve que JMB était non seulement un grand entraineur et un grand drivers mais surtout un bon denicheur d'engagement car romcock montre ces limites tout simplement et que ces trés bons résultats jusqu'a present (comme avec rachmaninov seven et d'autres j'en passe) , ils ont un palmares flatteur par rapport à leurs niveau réel. Beaucoup était épaté des R chez Bazire (et j'en faisait parti je m'inclu dedans volontiers) hors on voit que plus le niveau monte et moins il en reste en haut de l'echelle.

enfin derniére reflexion sur ce grand prix (qui airait mérité qu'on fasse plus quand même), il est de plus en plus difficile voire impossible de rendre 25m à cagnes (j'aimerais même dire rendre 25m tout court partout) car un chzeval comme original demon vaut tout les jours bien mieux que 25 m d'avance sur pepa et pourtant il s'est retrouvé sans ressourses finissant trés bon 6eme.

14/01/2011 à 23:15
Ancien5850
0 Reco

Kevin50a écrit : T'as dit il y a quelques temps que mes pronos on s'en foutait, donc je vais éviter de polluer le forum avec ça.Depuis quand tu m'ecoute ??? ce forum est mort,personne ne vient,c'est un forum fantôme.

Tu fais ce que tu veux mais ne fait pas des remarques sur un prono surtout si tu n'en fais pas car on ne voit pas ce que tu propose.
De dire que Romcock tu l'avais mis 3éme n'engage que toi,personne n'a vu...

15/01/2011 à 08:16
Ancien3696
0 Reco

Je te chambrais gentiment Nicky, je sais bien que c'est pas toujours évident de faire un prono, surtout avec un cheval aussi compliqué à cerner.

Pour la preuve que j'avais mis Sinko 3e, elle est là, dans mon post précédent celui du jour : http://royalflush.sport24.com/

15/01/2011 à 11:07
Ancien6161