Bonjour,voici mon prono:
le 7 ROC MESLOIS a joué de malchance lors de ses derniéres courses,la derniére fois une douleur dans le dos était à l'origine de sa contre performance.
le 2 QWERTY a besoin de point pour être sûr d'etre de la fête dans 15 jours,je fais confiance à P.Levesque.
le 8 OASIS GEDE joue elle aussi sa qualif et devrait faire grande une course,associée à JMB.
le 9 NUIT TORRIDE reste trés compétitive déferrée des 4 pieds,sa place est dans le quinté.
le 14 MAHARAJAH j'ai des doutes sur ce cheval,qui est pour moi un trés bon cheval de vitesse,en plus il trotte parfois de façon saccadée,ce qui à Vincennes peut lui être préjudiciable surtout sur cette longue distance.
puis le 12-6-5.
donc: 7-2-8-9-14-12-6-5
bon dimanche et bon jeux !
Un cheval qui se ballade sur 2640m en Suède n'est pas qu'un cheval de vitesse, la preuve.
Il me fait belle impression ce beau Maharajah, mais je le vois pas battre un Ready Cash au top.
Nuit Torride est une jument vraiment courageuse, elle a eu le nez au vent dans la montée et elle a poussé Maharajah toute la ligne droite, elle fait une performance magnifique.
Très bonne fin de course d'Oyonnax, Quaker Jet c'était bien aussi. Qwerty n'est vraiment pas pareil quand il est ferré. Je sais pas si on le verra dans le PA. Roc Meslois je m'attendais à mieux aussi.
Trés déçu par Roc Meslois qui a eu un parcours en or et Qwerty zéro !!! je ne comprends pas pourquoi Qwerty n'était pas defféréé car franchement il court trés mal,surtout quand on vise une qualif.
Kevin50a écrit : Un cheval qui se ballade sur 2640m en Suède n'est pas qu'un cheval de vitesse, la preuve.Facile aprés l'arrivée...en Suéde beaucoup de ses victoires sont dans des courses de 30 000 euros,sauf sur 2 640m:89 000 euros.
Bref,avec les étrangers c'est tout où rien !!!
Levesque a expliqué qu'il pouvait pas le déferrer trop souvent, et ça servirait à rien de le qualifier en le courant déferré aujourd'hui pour finir dernier dans 15 jours.
qwerty je suis pas si sur qu'il soit meilleur Def. C'est là que malheureusement pour lui il trouve ses limites en 13 pas mieux. A ce niveau il faut descendre sous les 12.5 sur 2700.
Maharajah impressionne mais il a été un peu "moche" a certains endroits. ensuite c'était plutot bien, trés bien même...il fait les derniers 1000 12.2 et les derniers 500 11.20. seul inconvenient il a pas été attaqué, on est pas allez vite plus de 1000 metres et on est descendu 12 là où on peut souvent descendre bien plus bas.
Mais bon comme il a de la marge, on peut penser legitimement qu'il a de beau jour devant lui mais c'est pas forcement evident.
ensuite nuit torride fait un gros truc. elle fait la montée pratiquement à 3 et reste à 2 dans le tournant ne le laissant jamais s'echapper. si elle a pas pris dur, elle peut esperer un truc normalement. Mais moi elle me semble avoir pris dur.
Oasis gede fait son truc, elle peut etre pas à 100% mais elle me semble pas avoir une marge folle.
quaker jet a eu un bon parcours, j'esperais mieux malgré tout. Bon il a pas eu de vrais course depuis le debut du meeting. je suis un peu circonspect même si il va avoir droit a beaucoup de reglages pour le jour J.
Oyonnax super de chez super. Maintenant faut esperer pour lui que ça tienne le cornulier + l'amerique. Mais il a sa place dans les 3.
Pour moi le cheval pour la surprise , je suis desolé mais c'est private love , elle allé facile encore avant sa faute a 4 puis derriere qwerty , la difference est flagrante. Pour moi c'est la future surprise de l'amerique celle la!
nouba du saptel j'ai rien vu elle a même pas fait la ligne droite , j'ai pas compris. Bon on en saura pas plus.
Roc meslois decevant ça semble compliqué pour la suite.
qualmio de vandel me semble plus de ce bois là. dommage pour ce beau cheval mais c'est le sport. Ca pardonne pas aprés une blessure...
Perlando paradis cordiere n'ont plus rien a voir.
Orlando sport fait un beau parcours. Ca peut etre juste pour l'amerique mais la fin du meeting sent bon...
Prodigious no comment...
new des landes....