Bonjour,voici mon prono:
18-4-5-8-14-12-3-15
bonne chance à vous et trés bonne course,que le meilleur gagne !
Nickya écrit : Bonjour,voici mon prono:
18-4-5-8-14-12-3-15
bonne chance à vous et trés bonne course,que le meilleur gagne !Alors Nicky, t'à tire çà en spot ???
piggota écrit : Alors Nicky, t'à tire çà en spot ???
Non ! moi le spot je le laisse pour ceux qui ne connaissent rien aux courses.
J'ai étudié tout simplement les perfs de chacuns et je rajoute mes touches perso.
Bonjour à tous
31/01/2010 - Vincennes - Prix d'Amérique Marionnaud
Attelé - 2700m | Réunion 1 - Course n°4
8 - ORLANDO SPORT
15 - OLGA DU BIWETZ
5 - QUARLA
18 - MEAULNES DU CORTA
4 - ROLLING D'HERIPRE
14 - NOUBA DU SAPTEL
1 - QUAKER JET
17 - OPAL VIKING
Mon prono :
18 Meaulnes du Corta
4 Rolling d'heripre
15 Olga du Biwetz
12 Ready Cash
16 Opal Viking
8 Orlando Sport
14 Nouba du Saptel
5 Quarla
course-35a écrit : Aller Nouba et Paris vous allez en mettre plein la vue !!!!"Paris" faut pas rever la derniére fois il n'y a pas eu de course,voilà pourquoi il a gagné.
Meaulnes est le seul des favoris a être là,on peut se poser des questions avec deux chevaux aux deux premiéres places a plus de 100/1...
Se poser des questions sur quoi ?? La course a roulé du début à la fin, sans temps mort, c'est deux finisseurs qui ont eu un parcours en or qui font l'arrivée. C'est tout c'est les courses.
Par contre les larmes de Vercruysse m'ont fendu le coeur.
Se poser des question sur des pronos,des avis qui mettaient les deux premiers comme 4éme ou 5éme places au mieux !
Comment tromper le parieur...en aucun cas une note sur la possibilité qu'un de ses chevaux gagnent le prix d'Amérique.
Bah non, au papier strict on ne pouvait les voir que pour la 4e ou 5e place. Mais on sait pertinemment que le parcours a une importance primordiale dans ce genre de course. Ils ont été dans le dos l'un de l'autre, pas trop loin de Meaulnes. Ils ont vu le jour au meilleur moment, c'est ce qu'on appelle un parcours en or massif. Il y a pas spécialement de questions à se poser, c'est le déroulement de la course qui a voulu ça.
Edit : Pour illustrer ce que je dit, Ernault vient de dire à l'instant qu'il se voyait 5e ou 6e avec un bon parcours avant le coup. Comme quoi faut bien comprendre qu'une course reste une course, et que les chevaux ne sont pas des machines. De la théorie à la pratique, il n'y a pas toujours qu'un pas.
Par contre je voudrai juste dire que le chauffeur de public bidon qui arrête pas de hurler et la musique à 150 décibels c'est absolument inutile, vulgaire, et ça peut nuire au clame des chevaux. Il est certain qu'on a absolument pas besoin de tout ça pour avoir une grande ambiance à Vincennes le jour du Prix d'Amérique.