Bonjour,voici mon prono:
Le 16 Oyonnax est top pour le jour J,il devrait defendre chérement sa peau,pour un doublé !
Le 18 Olga du Biwetz en pleine forme,elle vient de remporter le Cornulier d'une trés belle maniére,si elle n'est pas loin a l'entrée de la ligne droite finale,elle peut faire mouche !
Le 10 Quaker Jet sa préparation a été axée sur cet objectif,doit faire aussi bien que l'année derniére,sa place est largement dans le quinté.
Le 1 Sévérino a l'entrainement il vole d'aprés Ch.Bigeon,mefiance.
Le 13 Maharajah dans le prix de Belgique elle gagne bien mais Oyonnax lui rendait 25m de plus elle a des petits problémes d'allures,pour une place seulement.
puis le 12-3-7.
Mon regret: le 15 Ready Cash trop fautif pour lui faire confiance,là les attaques vont venir de partout et il risque d'avoir des faux départs,on rajoute le défilé...mais sur sa classe peut l'emporter,il est favori du prix d'Amérique depuis 4 mois.
mon jeu: 16-18-10-1-13-12-3-7
bon dimanche à vous et bon jeux !
oyonnax a 11/1 faut pas aller chercher loin le bon coup du jour!!!ils sont fou ces parieurs....tant mieux pour nous...
Ready cash
Oyonnax
Private Love
Maharajah
Quaker jet
Regret: olga du biwetz et lana del rio (c'est ma chaleur du dimanche elle. plus s'approche du moment et plus elle monte dans mon pronos...
en cas de defaillance: Nuit torride, Severino et Oasis gede
Les raisons je les ai donneé dejà je veux pas me repeter
ornoirdesomozaa écrit : oyonnax a 11/1 faut pas aller chercher loin le bon coup du jour!!!ils sont fou ces parieurs....tant mieux pour nous...je cours mettre un beau billet dessus ! lol