Nouveau sujet

pronostic des picks 5 du samedi 9 mars 2013

1 Reco

Bonjours,juste quelques chevaux pour vous permettre de faire vos jeux.

R1 C4

8 Minor Swing
Rarement décevant avec les œillères australiennes,il court souvent bien frais(victorieux l'an dernier d'un handicap dans les mêmes conditions).Mon coup de poker gagnant de la journée.

12 Green Ridge
Adepte des terrains profonds, pouvant faire la course en tête, il sera avantagé par les dernières pluie et par la piste toute neuve.J'aime bien cette candidature.

3 Sun Sea Bird
Il va sans doute prendre le train à son compte et essayer d'aller vau bout!devrait garder une place.

15 Rageur
Il court bien sur sa fraicheur, apprécie le parcourt et dispose d'une chance théorique.Je compte sur l'habilité de son jockey(même si ce dernier le découvrira) pour lui donner un bon parcourt,et lui permettre d'accrocher une place.

R2 C4

8 Sodosis
Confié à JMB et D4,ce représentant de la famille Lemoine,ne devrait pas décevoir.Base logique.

5 Sibelle d'Ostal
Entrainée par M.Bezier,elle possède une chance théorique au premier poteau, d'autant qu'elle sera DP.

15 Quel Chef
A nouveau D4 cet après midi, et appréciant cette piste,il devrait participer à l'arrivée.

4 Rocanella
Même si elle ne semble pas posséder une première chance ici,elle sera confiée à un driver redoutable.Pour la cote!

R3 C5

3 Used to Me
Irréprochable avec les meilleurs de sa génération,il semble détenir une première chance au premier poteau.

11 Leben RL
Cheval de classe,sans incident et même avec ses fers,sa place est à l'arrivée.

8 Venividivici Joe
Victorieux de cette même épreuve il y a un an,doubler la mise sera difficile,mais il peut s'emparer d'une belle place.

6 Aisle Stand
Cette jument scandinave ,confiée à D.Locqueneux peut conserver un accessit.

Bonne journée à toutes et à tous.

Edité le 09/03/2013 à 12:45
09/03/2013 à 12:44
Ancien9960