Nouveau sujet

pronostics payants ?

2 Reco

Bonjour à tous, je découvre avec étonnement que les pronostics sont devenus payants ? C'est dommage, payer pour avoir des pronostics qui sont accessibles gratuitement sur le site des autres presses.

Aurevoir zone turf ;)

05/05/2015 à 09:08
Ancien87168
1 Reco

bonjour a toi
bonne remarque
tu sais personnelllement j'ai monté un site de pronsotics
et bien enfaite je l'ai rendu payant unqiuement pour l'améliorer
plate forme analyste programmeur / et le temps passé dessus plus de 18 heures par jours sans interruption
cest vraiment pour améliorer encore plus par pour le bébnéfice c'est parceque on veut encore mieux partagé notre passion et améliorer les differents services autho mathisé que lon demande un petit quelque chose
vraiment je sais de quoi je parle je n 'engrange aucun bébnefice dece coté là heuresuement jai mes gains en jouant alors je reinvesti dans mon site
tu vois que ce la soirt les pronsotiqueurs joeurs nous sommes tous passioné parce sport equestre mais je tecomprends lrosque lon est habitué a quelque chose il serait bon de savoir poourquoi on demande un pronostics payant et le poruquoi
je pense que c'est en un premier lieu pour mutualisé le site en quelque sorte
A+ BONNE JOURN2E A TOI

05/05/2015 à 11:52
Ancien90312
0 Reco

dturfistea écrit : Bonjour à tous, je découvre avec étonnement que les pronostics sont devenus payants ? C'est dommage, payer pour avoir des pronostics qui sont accessibles gratuitement sur le site des autres presses.

Aurevoir zone turf ;)
Bonjour,

Il n'y a rien à débourser sur zone-turf, j'y suis depuis quelque temps déjà et je n'ai jamais rien payé pour les pronostics.

05/05/2015 à 13:32
Ancien86430
0 Reco

moi non plus mais maintenant les pronos sont devenus payants.

05/05/2015 à 14:49
Ancien87168
0 Reco

je suis assez d'accord avec toi mais ce site n'est pas un site d'amateur. Et je trouve qu'il y a suffisamment de publicité un peu partout.

Bref c'était juste pour informer les membres que les pronostics sont devenus payants. Dommage j'aimais bien ce site :)

05/05/2015 à 14:51
Ancien87168
1 Reco

Toujours personne pour nous expliquer pourquoi les pronos sont devenus payants ? :o

20/05/2015 à 23:42
Ancien87168
0 Reco

dturfistea écrit : Toujours personne pour nous expliquer pourquoi les pronos sont devenus payants ? :oBonjour,

Parlerais-tu du Diplomate?
Avant, il y a quelques mois ils étaient gratuits en ligne...
Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, ils ne sont accessibles uniquement par téléphone, donc devenus payants.
Pourquoi?
Je n'ai pas de réponse!!!

Bonne journée.

21/05/2015 à 15:25
Ancien86430