Salut,quinté pas genial mais quelques juments semblent etre de bonnes bases.
13 Petite Chérie
9 Pulsa des Ternes
15 Première Yad
7 Palma Myrha
8 Pretty Jet
11 Passarolda
3 Princesse d'Arc
1 Pountaflores
Y'a quand même deux trois juments assez bonnes. Petite Chérie redescend de catégorie alors qu'elle vient de se balader à Enghien. Je vois pas trop qui peut la battre dans un tel lot, même si Passarolda est sûrement en retard de gains.
Papier sur le blog comme d'hab. Prono : 13-11-9-10-12-8-3-15
Je l'ai pas mise par manque de place mais attention à Pensée Mika.
bonjour TIM, KEV, LE FORUM POUR MOI CE SERA EN TOUTE MODESTIE
10*13*12*8*5*11*3*2*16
BONS GAINS A TOUS
Salut à tous.
Je comprend bien l'envouement pour la Bigeon, elle est capable au mieux de sa forme de lutter pour la victoire. Pourtant au regard de ses 3 dernières sortie elle ne m'inspire pas. J'ai plutôt opter pour Première Yad qui si elle fait sa valeur sera dans les 5. Qui viendra corser les rapports de cette course composée de bonnes jument ?
13 Petite Chérie
9 Pulsa des Ternes
15 Première Yad
10 Pieta Marboula
7 Palma Myrha
3 Princesse d'Arc
12 Pépite Grangelabbé
8 Pretty Jet
14 Princesse de Dypp
En attendant bon jeux à tous.
Et n'oubliez pas : Les petits tuyaux font souvent les grandes misères.
Pour la Bigeon, faut savoir que ses trois dernières sorties c'était des courses de rentrée donc faut pas trop en tenir compte.
Salut à tous ,
Un quinté de pas très grande qualité, et assez dur à déchiffrer...
Mon 8 chevaux : 3-11-7-9-12-13-8-5.
J'ai retenu Princesse D'Arc en tête car sous la drive de JMB elle à sa chance pour enlever la palme dans ce lot très médiocre!
Ensuite, la Biegon, Passarolda , me plaît beaucoup pour la 2eme place
Le 7 , Palma Myrha est mon coup de coeur.Méfiez-vous en...une très belle chance pour les places!
La Dreux , Pulsa Des Ternes est assez régulière dans l'ensemble et peut prendre une part active à l'arrivée !
Le 12 , Pepite Grangelabbe , pour une 4/5eme place, pas mieux je pense ...
Ensuite , Petite Chérie, Pretty Jet et Pensee Mika peuvent prétendre à un accesit.
Je n'ai pas retenu Petite Chérie très haute dans mon 8 chevaux , car c'est une jument qui après une victoire ne répète pas toujours...et je ne la vois pas trop...il ne faut pas s'enflammer avec elle...certes c'est une chance théorique , mais une base, je ne pense pas ...
Voila donc méfiez-vous du 7
Allez, bons jeux et bonne soirée
Ciao
3 PRINCESSE D'ARC
9 PULSA DES TERNES
16 PAIVA
11 PASSAROLDA
5 PENSEE MIKA
15 PREMIERE YAD
12 PEPITE GRANGELABBE
10 PIETA MARBOULA
CC: 13 PETITE CHERIE
Mes interdits du quinté ( 208 sur 241 / 30 manqués): 1 2 4 6 14 7 8
rick70122a écrit : 3 PRINCESSE D'ARC
9 PULSA DES TERNES
16 PAIVA
11 PASSAROLDA
5 PENSEE MIKA
15 PREMIERE YAD
12 PEPITE GRANGELABBE
10 PIETA MARBOULA
CC: 13 PETITE CHERIE
Mes interdits du quinté ( 208 sur 241 / 30 manqués): 1 2 4 6 14 7 8Salut ,
Tu oses mettre le 7 en interdit /ohmy.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":o" border="0" alt="ohmy.gif" />
Petite parenthese je suis super heureux car aujourd'hui dans la troisieme a enghien Rexon du Ronceray c'est imposer avec 20 longueurs d'avance et ce cheval a été élevé par le frere de mon oncle !
Petite dedicasse bravo Hervé !
jespere que ce pti cheval va continuer et bravo a david berra et a j-p Gallorini
Le cheval est engagé dans la grande course de haies des 4ans le 15 novembre a Auteuil
kev50a écrit : Pour la Bigeon, faut savoir que ses trois dernières sorties c'était des courses de rentrée donc faut pas trop en tenir compte.Bien entendu et en plus ce n'était pas Bigeon qui la drivait. Alors... Réponse à 20h30
ladydedeauvillea écrit : bonjour TIM, KEV, LE FORUM POUR MOI CE SERA EN TOUTE MODESTIE
10*13*12*8*5*11*3*2*16
BONS GAINS A TOUS
ARRIVEE 8*13*2*3*14 TIERCE ET QUARTE POUR MOI POUR UNE FOIS !