Sélection
1-6-2-7-19-9-8-10
regret le 5
Trio 1 base 15 € chacun
19-x-x/1-6-2-7-10
9-x-x/1-6-2-7-10
8-x-x/1-6-2-7-10
Chevaux à suivre 8 Two Be K et 10 Surgeon De Sivola
Un petit quinte en champ réduit avec la base :
1.6.10.2 avec derriere 5 .3.16 .7
attention au 10 !!!!!!
Hello !
prono 7-1-3-6-8-9-15 (ouvert sujet prono détaillé car pas vu
sujet déjà ouvert)
mes coups de coeur : 3 et 6 deux chevaux que je connais
sinon belle chance pour l'entrainement BDB, en particulier
le 7 qui "semble" être sa meilleure carte (selon lui)
salut Domini, Topaze Piwaie et Crotale !!
3 = Peut briller d'entrée de jeu !
10 = Lors de sa victoire, peut être qu'il n'y avait pas beaucoup d'écart à l'arrivée mais moi je l'es trouver pas mal sa victoire et il a l'air de revenir à son meilleur niveau ! Je m'en méfie ! Il peut doubler la mise pourquoi pas, même si il monte de catégorie et surtout c'est un Michel Sardou !
8 = J'aime bien les chevaux qui n'ont qu'une course dans les jambes, surtout en haies, ils brillent souvent et bien donc le 8 je l'est retenu en haut de ma sélection ! Je le vois bien faire !
1 = Restant sur 4 accesits dans des quinté, on le sait, il cherche sa course et ne devrait pu tarder à y parvenir !
6 = Favori incontournable de la presse ! C'est normal, sa dernière performance dans un quinté a été extraordinaire où il prenait une belle 2ème place ! Il devrai confirmer !
4 = J'ai bien aimer le style de son succès le 26 juin où il surprenait à la côte de 60/1. Depuis il essaye d'accrocher des accesits mais suite à sa dernière victoire, il n'a pu de marge au poids mais peut tout de même accrocher une place en fin de combinaison !
19 = C'est l'outsider du deuxième échelon qui m'a attirer à l'oeil pour sa régularité !
13 = Pareil, il semble capable de dicter sa loi au niveau supérieur ! Surprise possible !
Mon regret = 17 = Lui aussi, peut surprendre !
Sélection en 8 : 3-10-8-6-4-19-13 regret 17 ( comme hier !! )
bonjour crotale, 11f2, domi !
le 8, 11f2 c'est peut-être le moment de le jouer avant qu'il devienne une base
le 3 peut bien courir sur sa fraicheur, mais je le verrai plutôt
en fin de combinaison
le 1 car il est en forme en ce moment
le 6 avec Gombeau, il ne devrait pas s'arrêter là
le 7 : belle chance, un favori logique, peut-être trop...
les 9 et 15 bons outsider, avec de bonnes lignes
Mon 2/4 : 1/6....en 5 : 1/7/6/8/3
bon gains !
Domini, tu l'a dit, sa chauffe sur turfo mdr ! On est mieux sur ce site où l'on peut discuter à 3 sans problème et sans embrouille surtout ! Bons jeux à tous moi j'ai fait 3/8/10/1/19 cc 6 et 1/2/19/3/5 cc 6 voila les amis bonne journée à vous et votre famille !
11f2
bravo domi bon 2/4 6/19 !.....
c bon d'être kamikaze dans ces jeux...ça paye
bien vu 11f pour ton 10 surtout et 19....pas loin
1/6 ...le 1 chargé fait 5ème...dommage j'avais vu le 9 en dm
déception pour BDB 3-7-8.......
cobra nous a rejoint...cool ! son nouveau pseudo pepsi51
Bonjour à toi Cobra, cool que tu nous est rejoint sur ce site où l'ont peut discuter du turf sans embrouilles comme sur Turfo ! Bravo à toi Domini avec ton 2sur4 16/9 pas mal le rapport et dommage Topaze, je suis sur tu fera mieux demain ! Moi pas loin j'en est que 3 mais pas dans l'ordre grr mais j'étais pas loin ! Pour demain, quinté difficile à déchiffrer qui ressemble à celui de Marseille-Borély donc médiocre quinté demain ! Bonne soirée les amis !