attention a suze de sivola qui progresse dans la C3, ainsi qu a daliarose avec le tandem performant Guillaume Mousnier-Lamotte d'argy
pour les jockeys je regarderai plouganou qui a 5 montes a auteuil tout comme cyrille gombeau,david cottin, david berra et christophe pieux. la lutte continue en haut du classement
//www.zone-turf.fr/courses/reunions/1...-jasmin-ii.html
une belle course d AQPS en vue avec de bons sujets : Quito bleu, quart monde ou encore quarte du chatelet, quebec...
tous des chevaux reguliers
je penche pour quart monde
ma note professeur dans la 8e ainsi que rosaville dans la 9e
si professeur fait une mauvaise performance je serai decu
MonsieurAlaina écrit : ma note professeur dans la 8e
si professeur fait une mauvaise performance je serai decumoi un coup de coeur avec son petit poids: etoile de kerbah
une cote interessante pour les joueurs
d.cottin en tres grande forme attention a lui aujourd'hui meme si a auteuil il ne gagne pas toujours autant qu en province pour l instant
FandeColasa écrit : d.cottin en tres grande forme attention a lui aujourd'hui meme si a auteuil il ne gagne pas toujours autant qu en province pour l instanten effet a auteuil il nbe faisait pas partie des tetes de liste l an passé et cette annee je ne pense pas non plus qu il soit dans les meilleurs au nombre de victoires
une victoire de david berra et du bon quito bleu chez les AQPS et un doublé de christophe pieux en forme et qui monte pour balanda, a croire que boris chameraud est egalemnt sur la touche?