Salut à tous,
Triste nouvelle, le concours prono, est suspendu , mais je vous donne quand même mon prono:
6-1-9-12-8-10-3-13.
C'est un quinté assez ouvert .
Je sens bien le 6 , Runti Béré , avec la décharge de Flavien Prat, il peut même à nouveau enlever la palme !! =)
Ensuite j'ai placé l'as Mont Joux assez haut , car il est très régulier, en éspérant qu'il ne soit pas trop usé...
Ensuite en 3em position le 9 , Excentrique, cheval correct, qui a le droit de s'imposer ...
Le 12, Gaillardo , quelle régularité, à nouveau dans les 4 prems' ?? moi j'y crois !
Pour la 5eme place j'ai mis le 8 Frosted Aclaim , j'aime vraiment bien ce cheval , mais il est un peu barré pour les premières palce , mais il faut tout de même la garder, il va être en tête avec Lorzanet , et il va peut-être tenir =)
Voila, bon début du mois à vous tous =)
Ps: j'espere que pour moi , le mois de novembre ne soit pas aussi pourrit que celui d'octobre...
Ciao =)
c'est biensur le quinté du 01/11 à saint cloud , et non pas le 01/01 /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />
Excusez moi ...
a+
Salut à tous, on arrive dans les super quintés de plat de fin de saison, miam.
Papier sur mon blog. Prono : 9-3-1-12-7-11-4-15
Bon courage
Salut,mon prono sans conviction
12 Gallardo
9 Excentrique
11 Lawick
13 Perspicace
10 Spectaculaire
1 Mont Joux
6 Runtil Béré
7 Ribat El Fath
Bonjour,
Je rejoint en partie Franck dans mon analyse d'aujourd'hui. Mont Joux et Lorzane peut-être fatigués ? Gallardo mériterait une victoire. King Tune en forme, la forme primera la classe ? Frosted Aclaim avait laissé entrevoir des espoirs. Bref, ce n'est pas un quinté évident.
12 Gallardo
10 Spectaculaire
5 Zibimix
2 Greek Signal
9 Excentrique
6 Runtil Béré
15 King Tune
8 Frosted Aclaim
Mon regret :
3 Group Captain
Il n'y a plus de concours, dommage mais on ne peut même pas voir le classement final d'octobre.
Bons Dimanche aux courses.
Le 15 m'enlève le quinté, mais je ne le voyais pas trop...
Je suis content du 8 Frosted Aclaim =)
Et aussi du 6 Runtil béré , qui a fait une bonne course =)
Et gaillardo toujours aussi régulier
Voila, esperons faire mieux demain ..
Maintenant que le meeting d'hiver ouvre, ils nous enlèvent le concours prono...pfff...les seuls mois ou on peut prétendre à un bon classement...surtout fred et moi, deux amoureux du trot =)
Bonne soirée