Salut à tous,
Nous voila deja à la deuxième course préparatoire au Prix d'Amérique...
Magnifique course, avec de superbes trotteurs
Quarla et Francky Nivard devraient être sur le podium...
Mon 8 chevaux : 5-6-9-2-10-3-4-11.
J'espère que Quarla va nous faire une bonne course, et même, pourquoi pas enlever la palme ...
Ensuite, je place très haut Oyonnax, c'est la note du "Bretagne"... D4 ,c'est un super outsider...
Perlando , lui aussi à nouveau D4, devrait faire beaucoup mieux que dans le Bretagne !
Prodigious, peut finir 4/5eme s'il a une bonne course...tout dépendra du parcours comme d'hab...
Niky, peut venir prendre une 5 eme place...voir mieux, sous la drive de Matthieu Abrivard , je m'en méfie...
On va voir aussi ce que Paris Haufor (un de mes chouchou) va nous montrer...Bigeon va le driver assez offensivement apprement...ça va être très interessant !
Infinitif, j'adore ce cheval, mais il va falloir qu'il vienne mieux que dans le Bretagne , je le vois au mieux pour la 4/5eme place...
Et enfin Première Steed, D4 , sous la dirve du très en forme Eric Raffin , je m'en méfie...
Comme vous avez pu le constater , j'ai osé ne pas mettre Orlando Sport ( comme dans le Bretagne(grosse erreur d'ailleurs)) , c'est certes encore une fois un gros risque, mais cette fois pas Dp, et il va être dirvé plus gentil alors ... je tente de faire sans...mais je le glisserais quand même dans mon champ réduit..
Voila, je pense avoir fait le tour
Passez un bon samedi , et bons jeux
Ciao
Hey, ouais superbe course, même si je peux comprendre que ça soit pas facile pour les parieurs lambda de faire le tri entre les chevaux qui vont courir à fond et ceux qui vont faire le tour. On va encore avoir des raleurs dans le turf...
Bref, comme toi Franck Paris Haufor est un de mes chouchous et j'en ai fait mon coup de poker gagnant parce qu'il a ce qu'il faut pour gagner aujourd'hui, et en plus il a besoin d'un peu de sous pour assurer sa qualification.
Sinon, on reprend les piliers du Bretagne, avec Quarla qui peut gagner cette fois, un Orlando Sport qui courra moins offensif, un Prodigious retrouvé et un Perlando plus à l'aise pieds nus.
Niky revient bien et peut se placer, tout comme Oyonnax, la note du Bretagne.
Papier plus complet sur mon blog.
Prono : 3-5-2-8-4-9-10-6
15 MEAULNES DU CORTA
8 ORLANDO SPORT
14 OLGA DU BIWETZ
5 QUARLA
3 PARIS HAUFOR
10 NIKY
11 PREMIERE STEED
9 PERLANDO
CC: 6 OYONNAX
Bonjour à tous
La sélection pour le quinté de ce jour
9 - PERLANDO
3 - PARIS HAUFOR
5 - QUARLA
14 - OLGA DU BIWETZ
2 - PRODIGIOUS
8 - ORLANDO SPORT
15 - MEAULNES DU CORTA
10 - NIKY
Bon WE à tous
Bonjour à tous,
Il y aura du sport avec Orlando sport, Olga du Biwetz, Niky, Paris Haufort, john steed (premiere steed pardon), Meaulnes du corta...
Qui va remporter la palme ?
14 8 10 3 11 15
Bon jeux à tous !
Nb : Allez Orlando...