Salut à tous ,
Pas très évident ce quinté ...
Mon 8 chevaux : 9-8-14-1-6-10-2-11.
Bonne chance et bon mardi
Ciao
bonsoir quinté très difficile sans conviction
flexi 8*14*11*9*16*13*1*4
tic3 / 14*11*7*8*3
bonne chance à tous, la cagnote est tombée today
Bonsoir à tous.
J'ai 2 notes pour demain et j'aimerais savoir ce que vous en pensez notamment concernant leurs aptitude au terrain. Il est annoncé Bon souple, Souple.
Voilà ce sont Tucumano et Royal Marchand. D'aprés moi ce sont deux chevaux de terrain bon souple c'est à dire proche de ce que ça sera demain non? J'arrive vraiment pas a me décider alors si vous avez des analyse sur ces deux chevaux je suis preneur...
aprés Je vois une chance à Mar adentro. Mais lui à l'air moins compliqué concernant le terrain ayant des perfs de qualité , certes plus sur du bon, mais également sur souple voir trés souple.
a faire pourquoi pas en 2sur4 ou simple placé pour l'un d'entre eux.
Bons jeux à vous et plein de gagnants demain!
dannyocean81a écrit : Bonsoir à tous.
J'ai 2 notes pour demain et j'aimerais savoir ce que vous en pensez notamment concernant leurs aptitude au terrain. Il est annoncé Bon souple, Souple.
Voilà ce sont Tucumano et Royal Marchand. D'aprés moi ce sont deux chevaux de terrain bon souple c'est à dire proche de ce que ça sera demain non? J'arrive vraiment pas a me décider alors si vous avez des analyse sur ces deux chevaux je suis preneur...
aprés Je vois une chance à Mar adentro. Mais lui à l'air moins compliqué concernant le terrain ayant des perfs de qualité , certes plus sur du bon, mais également sur souple voir trés souple.
a faire pourquoi pas en 2sur4 ou simple placé pour l'un d'entre eux.
Bons jeux à vous et plein de gagnants demain!Pour Tucumano mouais, il est en forme c'est clair, par contre je note juste qu'il a battu Balajo avec 1,5 kg de moins, qu'il a cette fois 3 kilos de plus que ledit Balajo qui n'a aucune marge à ce niveau. Royal Marchand elle a couru à Bordeaux il y a moins d'une semaine mais elle est en forme en ce moment. A mon avis c'est elle que je prendrais plutôt. Pour le terrain je suis partagé, il sera sûrement plus proche du souple que du bon, même si on est pas à Maisons-Laffitte.
Mon prono : 1-10-8-9-6-2-5-11/13 en regret
Papier dispo sur mon blog.
Salut tout le monde , voilà mon prono et bonne chance
10 UN AIR DE SALSA
14 ASTUR GREEN
1 ARISTOTE
8 SAPFO
6 RENGERS
5 SANAUDOU
9 SOUTHWOLD
16 ARBAS
1 ARISTOTE