Bonjour jh59300!
Je rajoute mon post publié sous le titre"quinté du 16 Mai" qui était, vous l'aurez compris, en rapport avec celui de ce jour.teabuma écrit : bsr!
Pour moi ce sera:11*-3-12-5-10-6**-4- 9--cc 14
Ma base* sera le 11 Oropuro Bar ,un Italien de grande classe,et qui,sur sa performance du 06/04, me parait détenir une première chance ici.
Mon outsider** sera le 6 Topaze de Gournay,véritable mère courage,qui adore Vincennes et qui peut,si tout se passe bien garder un lot.
Et je me permet de republier celui de odyssee56,, et qui était sans doute aussi en rapport avec la courses de vendredi soir , car elle citait Soumoulou dans son pronosticodyssee56a écrit : Hello !!
11-5-10-9-12-14-6 ... j'attends Soumoulou (14), a mon avis il va bien faire....
Merci Teabum !
Au final, mon papier : 11-12-6-3-5-9-10-14 CC 4
a la grace de Dieu !
bon bah... quand j'ai regardé les chevaux avant hier, j'avais bien aimé l'As... Et vu les cotes, je l'ai abandonné.
Comme j'ai mal choisi ma base (11-12-6) meme si j'ai le 10 et le 9 en acolyte, j'ai encore gagné... rien du tout.
Je suis hyper décue. Je me demande pourquoi je ne reste jamais sur mes premières impressions, pourquoi je modifie mes sélections en fonction des cotes. ?? Grrrrr je me mettrais des baffes des fois.
Je le saurais pour la prochaine fois.