Salut à tous ,
Quinté interessant à suivre , avec Brioni
Mon prono: 8-6-3-14-13-4-18-16.
Brioni devrait être capable d'enlever la palme !
Polenska devrait être dans le coup
Fabrice Axe avec JMB , ça place est dans les 5 !
Paléo du Fruitier, est un peu mon coup de coeur j'en fais un bel outsider
Obisolo est compétitif pour une petite place , tout comme Need You Haufor !
Nymphe des Racques peut faire l'arrivée à une côte interessante !
Et enfin Pia Saint Lutuin , peut prendre au mieux la 5eme place, sur sa classe...
Bonne soirée et bon samedi
Bons jeux
Ciao
Mon chouchou Brioni qui revient, en espérant une piste moins désastreuse qu'hier à Vincennes.
Papier sur le blog (prono de la réunion dans la matinée) : 8-3-14-13-4-6-5-16
Bonne chance à tous
8 BRIONI
5 MUST D'OLIVIER
3 FABRICE AXE
6 POLENSKA
14 PALEO DU FRUITIER
10 OZ LE MAGICIEN
4 NEED YOU HAUFOR
13 OBISOLO
CC: 18 NYMPHE DES RACQUES
Bonjour,
kev50a écrit : Mon chouchou Brioni qui revient, en espérant une piste moins désastreuse qu'hier à Vincennes.
Papier sur le blog (prono de la réunion dans la matinée) : 8-3-14-13-4-6-5-16
Bonne chance à tous La piste sera légèrement meilleure vu le soleil de ce matin. J'ai exactement le même prono que toi à quelque chose près :
3 8 14 4 13 6 2 10
Le 3 car JMB aime bien les challenge. Battre Brioni, en est un.
Must d'Olivier va t-il se reprendre ? C'est la grande inconnue de ce quinté. Nostras d'Amos et Oz le magicien peuvent
jouer les trouble-fête.
Bon jeux !
Pour Must d'Olivier, MA avait dit avant sa dernière sortie sur ce parcours qu'il l'arrêterait s'il courait mal. Il a fini 6e, plutôt pas mal, donc on peut penser le voir dans le quinté cette fois.
Pour Oz le Magicien tu peux rayer, il est ferré et il a un engagement visé bientôt, Nostras d'Amos pareil et c'est pas sa distance, mais on sait jamais pour une 5e place pour lui.
Bonjour,
Je boude les Abrivard ! Cela va't'il me coûter ?
8.Brioni
3.Fabrice Axe
6.Polenska
18.Nymphe des Racques
14.Paléo du Fruitier
2.Nostras d'Amos
10.Oz Le Magicien
4.Need You Haufor
Bons jeux à tous.
Bonjour à tous
8 - BRIONI
3 - FABRICE AXE
6 - POLENSKA
10 - OZ LE MAGICIEN
16 - PIA SAINT LATUIN
12 - PIOMBINO
2 - NOSTRAS D'AMOS
4 - NEED YOU HAUFOR
Bon week-end
kev50a écrit : Pour Must d'Olivier, MA avait dit avant sa dernière sortie sur ce parcours qu'il l'arrêterait s'il courait mal. Il a fini 6e, plutôt pas mal, donc on peut penser le voir dans le quinté cette fois.
Pour Oz le Magicien tu peux rayer, il est ferré et il a un engagement visé bientôt, Nostras d'Amos pareil et c'est pas sa distance, mais on sait jamais pour une 5e place pour lui.Bien vu, j'aurai dû suivre ton avis pour le 5 Must d'Olivier.
"Je crois en FABRICE AXE aujourd'hui. Brioni est un super cheval mais on ne sait jamais..." Sylvie. Encore une fois,
le super favori est out.
kev50a écrit : Pour Must d'Olivier, MA avait dit avant sa dernière sortie sur ce parcours qu'il l'arrêterait s'il courait mal. Il a fini 6e, plutôt pas mal, donc on peut penser le voir dans le quinté cette fois.
Pour Oz le Magicien tu peux rayer, il est ferré et il a un engagement visé bientôt, Nostras d'Amos pareil et c'est pas sa distance, mais on sait jamais pour une 5e place pour lui.Bien vu, j'aurai dû suivre ton avis pour le 5 Must d'Olivier.
"Je crois en FABRICE AXE aujourd'hui. Brioni est un super cheval mais on ne sait jamais..." Sylvie. Encore une fois,
le super favori est out.