Reunion I course 4
2700 m GP
Salut,voici mon prono:
base: 2-6
puis le 12-14-13-8-11-7 j'enléve le 16 avec JMB car je n'y crois pas du tout,encore un faux favori.
bonne chance.
Bonjour,
Hier 100% de réussite des interdits du quinté , 7 chevaux donnés , aucun n'est rentré.
9 NECTAR DU PLESSIS
6 ONLY BOYS
16 OMEGA DE L'ITON
7 OKY DE LOU
15 MUST DE JAVIE
4 ONYX DE MARZY
13 OMEGA DU REVERDY
14 PHOTO SEA
N° complémentaire 2
Mes interdits du quinté (43 sur 49 / 6 manqués): 10-5-1
Bonjour tout le monde,quinté pas terrible mais trouvable normalement
8 ACROSS THE LINES
7 OKY DE LOU
6 ONLY BOYS
13 OMEGA DU REVERDY
16 OMEGA DE L'ITON
14 PHOTO SEA
2 NORTON DE HOC
12 ORION D'OSTAL
Salut à tous ,
Quinté pas mauvais aujourd'hui à Vincennes
Mon 8 chevaux: 13-16-14-7-10-6-8-12.
Je vois bien Omega du Reverdy(13) l'emporter!
J'espere que Photo Sea ne va pas me planter ...
Attention Bazire dispose d'une 1ere chance aujourd'hui ...
Et attention aussi à Nico, qui pourrait, on ne sait jamais, se réveiller ... /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />
Bon dimanche et bons gains
Ciao ciao
franck67310a écrit : Attention Bazire dispose d'une 1ere chance aujourd'hui ...
Au vue des perfs de son cheval,non ! il y a meilleurs que lui...cela reste mon avis.
un peu de sérieux /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />
13-16-8-7-14-6-15 pour le multi avec le 2 pour faire le huit cheval
et un quinté
13-16-10-11-7
et un loto
15-9-3-2-5
auquel on peu ajouter le 4 et l'as pour un multi... si on veut
En espérant que les favoris oublieront de galoper
Nickya écrit : Au vue des perfs de son cheval,non ! il y a meilleurs que lui...cela reste mon avis.il a été préparé pour cette course ...
14. 13. 15. 8. 6. 7. 16. 5.
PHOTO SEA et OMEGA DU REVERDY sont deux bonnes bases
MUST DE JAVIE fait le déplacement avec des ambitions
J M BAUDOIN est confiant avec ses deux pensionnaires OKY DE LOU et OMEGA DE L ITON
ONLY BOYS se retrouve
ACROSS THE LINES est régulier
MITSOUKO CHARM peut prendre la cinquiéme place
franck67310a écrit : il a été préparé pour cette course ...
Préparer pour ? pour ne pas être dans le quinté... mdr je suis désolé mais un cheval qui a comme musique: 0-0-8-0-3-7-6,je ne comprends pas qu'il soit favori méme s'il a été préparer pour.
Pourquoi le cheval aujourd'hui gagnerai ?
Nickya écrit : Préparer pour ? pour ne pas être dans le quinté... mdr je suis désolé mais un cheval qui a comme musique: 0-0-8-0-3-7-6,je ne comprends pas qu'il soit favori méme s'il a été préparer pour.
Pourquoi le cheval aujourd'hui gagnerai ?Oui, il a été préparé pour cette course...il n'était pas favoris ...et je n'ai pas dit qu'il allait gagner...je disais juste qu'il avait une très belle chance...il n'a fait que 6 ème...il a un peu deçu mais bon...
Nico m'a bien plu, il a juste craqué à la fin ... il va rentrer prochainement je pense ...
Bonne fin de journée
Pas moyen d'avoir un quinté en ce moment c'est pas possible
Nicky tu as raison sur ce coup là pour Bazire ,moi le driver qui me gave c'est B.Goop ,il avait le cheval le plus regulier de la course et Peupion etait tres confiant et resultat un gros zero
Il etait bien placé au debut puis à un moment il se met cinquieme ou sixieme le long de la corde dans le dos du Marzy puis attaque en troisieme epaisseur à l'amorce du dernier tournant /ohmy.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":o" border="0" alt="ohmy.gif" />
J'attends de voir Quarcio du chene...
Timorkya écrit : Pas moyen d'avoir un quinté en ce moment c'est pas possible
Nicky tu as raison sur ce coup là pour Bazire ,moi le driver qui me gave c'est B.Goop ,il avait le cheval le plus regulier de la course et Peupion etait tres confiant et resultat un gros zero
Il etait bien placé au debut puis à un moment il se met cinquieme ou sixieme le long de la corde dans le dos du Marzy puis attaque en troisieme epaisseur à l'amorce du dernier tournant /ohmy.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":o" border="0" alt="ohmy.gif" />
J'attends de voir Quarcio du chene...Les temps sont durs... /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />
Oui tres durs ! lol c'etait bien parti en debut de mois mais là çà va moins bien
Bon Goop c'est driver Quarcio s'est balladé