Mamamia c'est quoi ce quinté ? y aurait ecrit Réclamer ce serait pareil
Heureusement que Pile Poil Pacha est là ,c'est le seul interet de la course
Mdr ! un quinté d'ânes ,on va se régaler...moi je vais jouer mes dates de naissances. lol
Blague à part,mon prono:
Base: le 15 NABAB des VALOIS et le 12 PRINTEMPS DE GAIA
puis le 3-11-4-14-8-1
bonne chance à vous et attention aux surprises ! lol
4 PILE POIL PACHA
11 PISTOL WINNER
12 PRINTEMPS DE GAIA
3 PRONOSTIC DE NEIGE
16 NOYAU D'AVRIL
6 PARIS LIBERE
1 PADOLIN
14 NABAB DU VIVROT
N° complémentaire 2
Mes interdits du quinté (61 sur 71 / 10 manqués): 8-9-10-13
bonjour je vois comme hier !
8*13*4*11*16*6*5*14*10 en flexi
je pense que j'en ai 4 comme d'hab !
a bientot
rick70122a écrit : 4 PILE POIL PACHA
11 PISTOL WINNER
12 PRINTEMPS DE GAIA
3 PRONOSTIC DE NEIGE
16 NOYAU D'AVRIL
6 PARIS LIBERE
1 PADOLIN
14 NABAB DU VIVROT
N° complémentaire 2
Mes interdits du quinté (61 sur 71 / 10 manqués): 8-9-10-13
rick comme hier joues tes interdits! petit conseil, j'ai vu hier tu avais les bases !
Bonjour tout le monde , ce quinté ressemble à une course de province importée à vincennes
L'arrivée devrait etre trouvable quand meme j'ai peur d'avoir trois -quatre chevaux disqualifiés rapidement mais bon... lol
4 PILE POIL PACHA
3 PRONOSTIC DE NEIGE
2 NIKO DE CHAMANT
6 PARIS LIBERE
11 PISTOL WINNER
12 PRINTEMPS DE GAIA
1 PADOLIN
5 OSCAR DE CHENU
bonjour
je n'ai pas participer aux deux loteries précédentes!
Aujourd'hui ça trotte /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />
11-4-16-2-10-8-6-14
Merci ladydeauville de ton conseil, mais si tu regardes le nombre d'interdits que j'ai donné depuis le 1er septembre, il est très rare que les chevaux " pas en vu par toute la presse et par tout le monde" ne représente que 14% des interdits qui passent à travers, le plus souvent tu les verras en obstacle surtout avec au moins 18 partants, les interdits (les délaissés de la presse) font leur apparition.En effet, hier, j'avais les bases dans les interdits, j'aurais pu jouer simplement le 2/4 en 3 chevaux ... mais les interdits sont souvent battus par les outsiders.Je trouve sur 24 courses, jouer les interdits ne sont pas forcéments rentable, ni jouer tous les favoris.Je suis comme tout le monde je recherche un jeu qui rapporte plus souvent que d'attendre la grosse cagnotte ....Les seuls jeu qui te donne régulièrement au quinté est soit le MULTI EN 7, soit le 2/4 ou le simple, le reste est un peu difficile d'avoir des gains réguliers...N'hésitez pas à donner vos avis.
Et mince j'avais mis Ongle d'or puis j'ai remplacé par ce tocard de Oscar de Chenu
C'etait un quinté prenable pfff