Salut à tous ,
Quelques bons élèments dans ce quinté, mais avec 13 partants, les rapports vont être très bas ...=S
Mon 8 chevaux: 13-11-4-5-2-3-8-6.
Brioni va surement encore pulveriser l'opposition !!!
Attention à Corleone pour les places....
Uriah Boko devrait pouvoir se placer...
Moi ce dimanche, je vais sur l'hippodrome de Strasbourg-Hoerdt !!! Belle journée ...
Bonne soirée, et bon dimanche
Ciao ciao
sur http://www.turf-paris.fr
les partants ,les pronos du web geny, paristurf ....
des chevaux à jouer en simple, les arrivées les rapports,
tous cela gratuit sur http://www.turf-paris.fr
pour toutes les réunions !
bonsoir le forum mon prono pour cette course
5*6*13*12*9*4*7
6*5*8*11*1*2
à bientôt
Bon dimanche
13 BRIONI
11 URIAH BOKO
5 PIA SAINT LATUIN
8 PIOMBINO
6 OBISOLO
2 PANYMEDE TIVOLI
3 PAU
4 CORLEONE
Pas grand chose à inventer aujourd'hui, Brioni toujours aussi déclassé, pour les places on prendra tous les mêmes.
Ma cote perso ce sera Paléo du Fruitier qui est un super cheval mais qui a des jambes très fragiles et qui finalement travaille en course, ce qui fut le cas les dernières fois en prévision de cette course visée. Il a tiré le 10 malheureusement mais je m'en méfie beaucoup quand même.
Prono : 13-8-2-11-5-6-3-10
Bonjour,
de nouveaux stats apparaissent dans mes jeux que je vais suivre...
13 BRIONI (Base)
11 URIAH BOKO
8 PIOMBINO (outsider1)
5 PIA SAINT LATUIN(outsider2)
2 PANYMEDE TIVOLI
6 OBISOLO
3 PAU (coup coeur)
1 MUST D'OLIVIER
N° complémentaire 10
Base : 1/1
outsider1 : 0/1
outsider2: 1/1
coup coeur: 1/1
Mes interdits du quinté (68 sur 79 / 11 manqués): 7-12
Bonjour,
Attention au 3 PAU qui peut finir dans les 3 premiers,voici mon prono:
13-8-3-2-11-5-6-10
bon dimanche à vous tous !
vite fait en rentrant du boulot /ohmy.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":o" border="0" alt="ohmy.gif" />
11-4-2-1-13
on verra bien
et 13-11-5-2-8-6-9 pour le multi avec le 7 pour faire huichwaux
Bon ben on passe tous à coté,soit à cause du 10 ou 4
Bien vu kevin pour Paleo ,moi j'ai eliminé car les derniers coups je l'avais joué et il ne jouait aucun role ...
Clarck pas mal le quinté en 5 vite fait
Timorkya écrit : Bon ben on passe tous à coté,soit à cause du 10 ou 4
Bien vu kevin pour Paleo ,moi j'ai eliminé car les derniers coups je l'avais joué et il ne jouait aucun role ...
Clarck pas mal le quinté en 5 vite fait/cool.gif" style="vertical-align:middle" emoid="B)" border="0" alt="cool.gif" />
le 10 me plante!
on est pas à un zéro près
Et encore une fois il ne fallait pas miser sur Duvaldestin
Palé c'était la course visée timorky, quand on connaît le sérieux de Bruneau et la qualité du cheval, c'était normal de le prendre, même si je regrette de pas l'avoir mis plus haut.
Quelle impression Brioni, en même temps il a eu un parcours en or mais quand même. Largement au-dessus du lot. Apparemment il a encore un engagement mi-octobre à Paris, puis il reviendra sûrement pour le meeting d'hiver où je pense qu'il va avoir une multitude de bons engagements et qu'il va rattraper son retard de gains très vite.
kev50a écrit : Palé c'était la course visée timorky, quand on connaît le sérieux de Bruneau et la qualité du cheval, c'était normal de le prendre, même si je regrette de pas l'avoir mis plus haut.
Quelle impression Brioni, en même temps il a eu un parcours en or mais quand même. Largement au-dessus du lot. Apparemment il a encore un engagement mi-octobre à Paris, puis il reviendra sûrement pour le meeting d'hiver où je pense qu'il va avoir une multitude de bons engagements et qu'il va rattraper son retard de gains très vite.
Une vrai quiche sur ce coup là,j'ai pas vu qu'il etait deferré !
Brioni est tres bon,il faut le voir dans la categorie au dessus maintenant, cet hiver j'espere mais avant tu as raison il va trouver des engagements plus facile et monter en gains
J'ai entendu le commentateur dire que l'entourage avaitt comme objectif le Prix du Luxembourg...