




//www.zone-turf.fr/courses/reunions/0...x-geny.com.html
mes notes : polka de vandel et passion du loisir puis president et nazla valiere que j'aime beaucoup
jaga écrit : //www.zone-turf.fr/courses/reunions/0...x-geny.com.html
mes notes : polka de vandel et passion du loisir puis president et nazla valiere que j'aime beaucoupBien vu pour Nazla Valière qui en effet sur sa valeur de l'an dernier aurait été incontournable. Elle semble revenir, tant mieux. Quand à Polka de Vandel elle n'avait pas une première chance sur le papier, regain de forme où maîtrise de JMB ? A suivre.
Must d'Olivier est revenu au mieux !
J'ai touché le couplé 4-1 placé + le tiercé dans le désordre ! Dommage que Président n'ait pas été au bout car sinon c'était le jackpot avec le quarté dans le désordre + le multi en 4 ;-)
M'enfin je vais me satisfaire de mes 700 euros de gains !
A Laval, il ne faut jamais oublié qu'il est très compliqué de rendre les mètres quand les chevaux font du train devant !