Nouveau sujet

Quitné du 28/11 à Vincennes

0 Reco

un lot sympa ce samedi à Vincennes avec de bons vieux chevaux d'âge. Nostras d'Amos et Must d'Olivier pour la gagne à mon avis, pour les places c'est plus compliqué.

Papier sur mon blog. Prono : 18-11-17-13-16-5-12-3.

27/11/2009 à 22:55
Ancien6161
0 Reco

Bonjour,

Pas simple ce Q+, je verrais bien : 13 11 17 1 3 18. Le 13 et 11 seront dans le Q+, je pense mais pour les autres ?

J'ai écarté le 3 polo saint quentin, alors que je l'avais séléctionné au début dans ma combinaison d'aujourd'hui. Finallement,

je pense qu'il vaut meiux rester sur sa première idée !

Bon jeux

27/11/2009 à 23:48
Ancien7416
0 Reco

Bonjour tout le monde,mon prono

5 Mystère d'Urfist
18 Must d'Olivier
3 Net de Ginai
11 Nostras d'Amos
13 Olly Star
15 Orly Montaval
12 Nymphe des Racques
16 Need You Haufor

28/11/2009 à 11:40
Ancien6305
0 Reco

Salut à tous,

Quinté assez sympa, mais pas mal de possibilités ...

Mon 8 chevaux : 11-17-18-5-3-16-13-1.

Je vois à nouveau Nostras D'Amos enlever la palme .

Ensuite , Orleans Spring , D4, ça peut faire mal...il a même le droit de gagner...

Must D'olivier, nous fait de super finish, mais risque peut-être de venir un peu trop tard, c'est pourquoi je l'ai mis 3eme.

Ensuite, je pense qu'il faut absolument reprendre Mystère D'Urfiste , il a le droit de prendre une belle place !

Il faut beaucoup se méfier de Net De Ginai , il pourrait frapper un grand coup , avec l'homme en forme: E.Rafin !!!

Ensuite, j'ai mis Nedd You Haufor, desormais , il faut se méfier de presque tous les chevaux de notre ami Christian Bigeon, il a le droit de prendre une place!

Olly Star, m'a enlevé mon quinté lundi ....donc j'ai retenu la leçon(lol) et la je la met dans mon prono, mais j'ai du mal à la voir faire l'arrivée , elle court très rapproché, et elle n'est vraiment pas sur dans ses allures...à voir ...

Et enfin , Oz Le Magicien , je ne suis vraiment pas fan de ce cheval, mais D4, sous la dirve de Pierrot Levesque, je m'en méfie tout de même !!

Enfin, j'ai quelques regrets, comme le 12 , Nymphe des Racques, je l'avais mis dans un premier temps dans mon prono, mais je lui ai préféré l'As...( Oz le Magicien, lui au moins a un driver au sulky, pas comme Nymphe de Racques...parce que c'est pas pour dire mais Locqueneux c'est pas génial...vous en pensez quoi?)
Nocéen du Digeon , est aussi un de mes regrets, je ne serais pas surpris de le voir prendre une petite place!
Et en fin , Lady de Vindecy , qui a le droit de prendre une allocation...

Donc, c'est un quinté super ouvert!!

Mes préférés : 11-17-18-5-3

Voila, passez un bon samedi et bons jeux

Ciao =)

Edité le 26/08/2010 à 08:45
28/11/2009 à 13:31
Ancien6857
0 Reco

Bonne analyse franck !

Difficile de faire un prono puisque plusieurs chevaux peuvent jouer les trouble-fêtes !

Comme tu dis, ch Bigeon a particulièrement brillé hier; Oz peut faire des merveilles
sous la drive de P levesque. Nostros et Olly avec JMB peuvent briller à nouveau.

La calonne de franck Nivard peut se révèler...

Encore une fois, c'est très ouvert.

Bon samedi !

28/11/2009 à 15:03
Ancien7416