Nouveau sujet

Qwerty et Quaker Jet

0 Reco

Ne pensez vous pas que les valeurs de Qwerty et Quaker Jet sont sur-estimées si on se refère à leur course de ce Week end.
Quarcio du chêne ou Queen's glory auraient dû gagner le Tenor de Beaune.
Quaker jet a eu un parcours en or et va avoir du mal à repeter son prix d'amerique ( Oyonnax aussi je pense ).
Les prochaines confrontations chez les Q vont eclaircir tout ça, mais je pense que Quarla n'est pas cuite, Quisling d'anjou peut se reveler.

15/02/2010 à 11:50
Ancien6258
0 Reco

Salut !

Non, la valeur de Qwerty n'est pas sur-estimé...loin de la !!
Samedi il n'avait rien à faire à 2/1...les turfistes ont encore une fois mal joué...il n'était pas D4..avec le 8 , préparait une autre course...c'était certain que Levesque n'allait pas forcer ....
Au début j'étais très sceptique en ce qui concerne Qwerty..mais sa victoire dans le ténor de baune m'a plu ...

et pour quaker jet , pour le PA il a eu le parcours sur mesure...c'est un super cheval mais il lui faut LE parcours dans cette catégorie...

et c'est clair que Quarla n'est pas fini..elle a beaucoup couru cette année....elle va revenir en force...j'adore cette jument :)

Quisling d'anjou st pas mauvais certes , mais bon..je ne suis pas un grand fan...mais c'est un bon pti" cheval !

voila a+

15/02/2010 à 12:49
Ancien6857
0 Reco

Bonne question. Je pense que dans le Ténor de Baune Qwerty était au top et que Levesque a drivé une super course. Idem pour Quaker dans l'Amérique.

Après, concernant ce week-end, Qwerty avait décompressé et apparemment il a pas trop aimé la piste (même si je trouve que Orléans Spring lui a un peu coupé les pattes en sortant), et Quaker Jet lui n'a pas eu un bon parcours dans le Prix de France avec le 9. Donc l'un comme l'autre on peut pas trop les juger sur ce qu'ils ont fait ce week-end.

15/02/2010 à 12:51
Ancien6161
0 Reco

kev50a écrit : Bonne question. Je pense que dans le Ténor de Baune Qwerty était au top et que Levesque a drivé une super course. Idem pour Quaker dans l'Amérique.

Après, concernant ce week-end, Qwerty avait décompressé et apparemment il a pas trop aimé la piste (même si je trouve que Orléans Spring lui a un peu coupé les pattes en sortant), et Quaker Jet lui n'a pas eu un bon parcours dans le Prix de France avec le 9. Donc l'un comme l'autre on peut pas trop les juger sur ce qu'ils ont fait ce week-end.
parmi tou les q ya pas de crack juste des cheveaux de tiercè

15/02/2010 à 17:08
Ancien 0
0 Reco

zobitousa écrit : parmi tou les q ya pas de crack juste des cheveaux de tiercè
Quarcio du chêne, cheval de tiércé ? un peu mieux non ?

15/02/2010 à 17:11
Ancien6258