Mon prono.
R1 C1 : 5 - 1 x 2 - 4 - 3 trio en champ
C2 : 3 x 2 - 5 - 8 couplé g/p et trio
C5 : 18 x 15 - 2 - 9 - 10 couplé g/p et trio 5 (attention au 18 monté par Ioritz Mendizabal il finaissait 2 eme la derniere foi)
Merci à Alchimiste et Centaure pour leur prono qui m'aide souvent à touché de belle somme.
Que l'adrénaline soit au top .....lol
Et un ptit coucou au autres bien sur en particulier à Msr Alain et Space turf.Voila c'est corrigé....
joshua25a écrit : Mon prono.
R2 C1 : 5 - 1 x 2 - 4 - 5 trio en champ
C2 : 3 x 2 - 5 - 8 couplé g/p et trio
C5 : 18 x 15 - 2 - 9 - 10 couplé g/p et trio 5 (attention au 18 monté par Ioritz Mendizabal il finaissait 2 eme la derniere foi)
Merci à Alchimiste et Centaure pour leur prono qui m'aide souvent à touché de belle somme.
Que l'adrénaline soit au top .....lol
Et un ptit coucou au autres bien sur en particulier à Msr Alain.et moi????????????? snif! aujourd'hui c'est la fete de soumillon pour moi ! cool de le retrouver ainsi que cp lemaire!
multi 2 sur 4 dans la sixieme prix du cap de la hague: 6-11-5-14 pas facile du tout le centaure et l'alchimiste ne sont pas trop d'accords non plus coup de coeur le 2 bye bye sicios!
R1 C6 prix du cap de la hague= 5-11-13-3 pour moi
coucou a tous aussi et merci pour le clin d'oeil joshua ! je te le renvoie
joshua par contre on est en R1 a deauville donc tes pronos meme si t'as mis R2 c'est bien deauville? jsuis perdu??? b journee
Spaceturfa écrit : multi 2 sur 4 C9 prix de la heve: 6-9-1-16
bons jeux a tous et bonne journee !Oui bien sur c'est la réunion 1 de deauville,excusez moi .
joshua25a écrit : Oui bien sur c'est la réunion 1 de deauville,excusez moi .tu devais etre fatigué vu l'heure ou t'as ecris lol
dans la premiere arrivee 1-6-2 soumillon et devin-nicolay pour la gagne
Spaceturfa écrit : multi 2 sur 4 dans la sixieme prix du cap de la hague: 6-11-5-14 pas facile du tout le centaure et l'alchimiste ne sont pas trop d'accords non plus coup de coeur le 2 bye bye sicios!J'ai mis 10:10 sur le 1 loup de mer et il gagne à 42/1 alchimiste le donnai en base
joshua25a écrit : J'ai mis 10:10 sur le 1 loup de mer et il gagne à 42/1 alchimiste le donnai en basetres tres tres beau
l'alchimiste et joshua : bravo, demain je vous ecoute ! ca c'est du plan 42/1 !!!!!!!!!!!