frabassea écrit : quelqu'un a til un coup de ceur dans la reunion de saint cloud.......oune une suggestionspring shower peslier/boisnard
2e course
et toi?
jaga écrit : spring shower peslier/boisnard
2e course
et toi?excuse moi jag , je n'avais pas activé le retour des reponses sur ma messagerie et je pensais ne pas avoir de réponse
aujourd'hui , je l'ai eu difficile .......
spring shower a realise ce que souhaitait son entraineur mais pas plus ....les chevaux inedit ont fait fort dans cette course
je me suis laissé tenter par les propos de freddy head concernant racinger mais non payé a la place
ready cash dans la 7 n'a pas confirmé ....il m'avait plus lors de sa premiere tentative
j'ai touche stand to gain
sauve par l'enquete avec board meeting et soumillon me rattrape un peu sur la derniere mais j'ai perdu
bof saint cloud ....des clouds
quand au quinté , j'ai pas mal glissé .....comme certainement beaucoup
la reunion deux ne m'a pas permis de rattraper mes conneries
par contre j'ai apprecie la superbe course de mah jonc du vivier !!!! tenace
sur l'ensemble je suis perdant
sur la reunion internet de saint malo , tu avais spectre rouge un aga .....qui rentre placé , c'etait peut etre le coup sur pour aujourd'hui (1.40 )
quand au favori dans la 7 a saint malo : quisful tercah ,je ne l'ai pas joué pensant qu'il ferait 1.10 ou 1.20 hosr il fait 1.90 a la place , c'est mon grand regret de la journée.....A+( il n'yavait que 6 partants , deux payé !!!