Mise 10 € en jeu simple gagnant objectif 40 € de bénéfice minimum pour chaque réunion jouer arrêt des mises dès l'objectif atteint
On joue les chevaux qui démarrent leur course à partir de 10/1 minimum
Jeu simple gagnant
106 Vasco du Bouffey
511 Salsa Nelger
614 Quillian Joyeux
803 Reamsy de Cambes
Bonjour
par réunion as tu une mise moyenne 80 , 100 euros pour jouer 10 euros gagnant par course? meri à toi
Salut
je ne prétend pas répondre a la place de Crotale;
Mais le jeu simple ,c'est le plus facile a gérer .
Je joue en jeu simple Gagnant depuis 10 ans sur deux- trois entraineurs en plat( je ne m occupe pas des chevaux).Je joue tous les chevaux qui courent;donc je touche les grosses cotes. et je ne joue pas en dessous de 5/1 . un peu le même principe
que Crotale .Par contre, je connais mon écart maxi sur 10 ans.
25 écart maxi arrivé une fois , par sécurité ,je divise mon budget par 30.
exemple 500 /30 = 16€ de mise
et on divise par 30 son Solde après chaque perte ou chaque gain, pour avoir la prochaine mise ect ...
la question qu il faut ce poser avant de démarrer le jeu de Crotale .
Mon budget est de combien?
et c'est là le plus dur ,l écart MAXI va être de combien
la on est dans l inconnu ,perso sur un jeu comme ça mon budget sera divisé par 50, pour couvrir 50 pertes .après on peut toujours affiner avec 6 mois de recul.
Pour les mises , chacun fait selon ses moyens et bien suivre le principe de jeu de Crotale .
Cote mini 10/1
la mise de 10 € c'est son jeu avec un objectif de 40 € de bénéfice sur la réunion. Avec arrêt du jeu des le bénéfice atteint
exemple pour cette journée à Agen
Jeu simple gagnant
106 Vasco du Bouffey à 17/1
511 Salsa Nelger------- à 8.7 on ne joue pas
614 Quillian Joyeux-----à 45/
803 Reamsy de Cambes 15/1
bilan 30 e de perte sur agen mais gagnant sur Cagne avec le 403 à 28/1sur Zeturf et le jeu s arrête là pour la réunion de cagnes ou pour la journée après chacun voit midi à sa porte ; il ne faut pas être trop gourmand.
Voilà, si cela peut aider quelques personnes sur le jeu en simple GAGNANT de par mon expérience de 10 ans.
Bonne journée