Nouveau sujet

Rolling d'heripré ne trotte pas

0 Reco

Que pensez vous de la ligne droite de Rolling d'héripré ?

14/02/2010 à 14:48
Ancien6258
0 Reco

je trouve sévére la sanction,certe il bouge de la tête par moment mais au niveau des jambes il est au trot.

14/02/2010 à 15:34
Ancien3696
0 Reco

[quote name='Nicky' date='14/02/2010 à 14:34' post='13201']
je trouve sévére la sanction,certe il bouge de la tête par moment mais au niveau des jambes il est au trot.
[/quote

A la vue des images je pense que tu constates le traquenard ?

14/02/2010 à 15:44
Ancien6258
0 Reco

Traquenard flagrant même à vitesse normale, disqualification logique. Le cheval était un poil fatigué après l'effort qu'il a fait pour venir en tête.

Par contre Queen's Glory a fait une ligne droite superbe, et Meaulnes était au top comme prévu.

Edité le 26/08/2010 à 08:45
14/02/2010 à 16:25
Ancien6161
0 Reco

kev50a écrit : Traquenard flagrant même à vitesse normale, disqualification logique. Le cheval était un poil fatigué après l'effort qu'il a fait pour venir en tête.

Par contre Queen's Glory a fait une ligne droite superbe, et Meaulnes était au top comme prévu.
domage il meritè la 2eme place

14/02/2010 à 16:59
Ancien 0
0 Reco

bouboua écrit : domage il meritè la 2eme placeToute la ligne droite au traquenard, pas d'excuse, il est incapable de trotter moins 11'2 l'été par beau temps, il n'à rien à voir parmi l'elite !!

14/02/2010 à 18:01
Ancien7657
0 Reco

le traquenard n'était pas si flagrant que ça,il y en a ici qui ont les chevilles qui enflent...mais vous êtes comme nous tous,des p'tits joueurs.Alors vos remarques garder les pour votre pmu du coin.

14/02/2010 à 19:27
Ancien3696
0 Reco

breasleya écrit : Toute la ligne droite au traquenard, pas d'excuse, il est incapable de trotter moins 11'2 l'été par beau temps, il n'à rien à voir parmi l'elite !!
Avec 681 400

14/02/2010 à 19:47
Ancien7677
0 Reco

Nickya écrit : le traquenard n'était pas si flagrant que ça,il y en a ici qui ont les chevilles qui enflent...mais vous êtes comme nous tous,des p'tits joueurs.Alors vos remarques garder les pour votre pmu du coin.Décidément tu te démarques par ta très grande intelligence et ta connaissance sans faille des courses. Le traquenard est indiscutable, Souloy a dit lui-même que son cheval était fatigué en fin de parcours et qu'il était pas carré.

Tu dois bien t'éclater au PMU du coin toi...

Quant à la remarque de Beasley, no comment, le cheval a battu le record dans le Critérium Continental en trottant 11'2, et il me semble qu'il se dispute pas en été... Par contre faut clairement le courir battu pour avoir une chance avec lui, et à deux reprises il a pas eu un parcours idéal. Ca remet pas sa qualité en cause. C'est dingue d'avoir la gachette du jugement aussi facile.

Edité le 26/08/2010 à 08:45
14/02/2010 à 21:57
Ancien6161
0 Reco

kev50a écrit : Décidément tu te démarques par ta très grande intelligence et ta connaissance sans faille des courses. Le traquenard est indiscutable, Souloy a dit lui-même que son cheval était fatigué en fin de parcours et qu'il était pas carré.

Tu dois bien t'éclater au PMU du coin toi...

Quant à la remarque de Beasley, no comment, le cheval a battu le record dans le Critérium Continental en trottant 11'2, et il me semble qu'il se dispute pas en été... Par contre faut clairement le courir battu pour avoir une chance avec lui, et à deux reprises il a pas eu un parcours idéal. Ca remet pas sa qualité en cause. C'est dingue d'avoir la gachette du jugement aussi facile.
Son palmares parle pour lui Monsieur Kev50, 8 vics et 5 pl. en 23 courses, en comparaison avec Ready, 29 courses 22 vics. 2 fois 2eme, deux fois plus de gains ! alors je maintien qu'il n'a rien à voire avec l'elite.

15/02/2010 à 09:43
Ancien7657
0 Reco

De toute façon Ready n'aurait pas fait mieux que "Rolling",il a préféré une p'tite course de son niveau.

15/02/2010 à 10:47
Ancien3696
0 Reco

Nickya écrit : De toute façon Ready n'aurait pas fait mieux que "Rolling",il a préféré une p'tite course de son niveau.
A mon avis Souloy et Bazire ont grillé Rolling cet hiver.
Pour le sport j'espère me tromper, mais je pense que Ready cash sort de ce meeting moins fatigué, attention aux R aux dents longues qui arrivent.

15/02/2010 à 11:41
Ancien6258
0 Reco

Sur ce forum, je ne pensais pas mais si... y a aussi des abrutis qui se sentent obligé de dénigrer de bons chevaux..enfin bref...

15/02/2010 à 12:50
Ancien6857
0 Reco

breasleya écrit : Son palmares parle pour lui Monsieur Kev50, 8 vics et 5 pl. en 23 courses, en comparaison avec Ready, 29 courses 22 vics. 2 fois 2eme, deux fois plus de gains ! alors je maintien qu'il n'a rien à voire avec l'elite.rolling et ready sont de trés bon chevaux,peut etre que seul les jaloux ou abrutis sont aveugles.Laissez leurs carriéres évoluaient et vous verrez(peut etre si vous changé d'avis)que se sont des champions!
tu as raison ce sont des champions rolling et ready

15/02/2010 à 15:11
Ancien 0
0 Reco

franck67310a écrit : Sur ce forum, je ne pensais pas mais si... y a aussi des abrutis qui se sentent obligé de dénigrer de bons chevaux..enfin bref...

Sauf que les abrutis sont ceux qui n'acceptent pas les avis différents. Ready cash et Rolling d'hérripré ne sont pas dénigrés, seulement des gens donnent leur avis sur ces 2 chevaux.

15/02/2010 à 17:07
Ancien6258
0 Reco

davrica écrit : Sauf que les abrutis sont ceux qui n'acceptent pas les avis différents. Ready cash et Rolling d'hérripré ne sont pas dénigrés, seulement des gens donnent leur avis sur ces 2 chevaux.Biensur que si qu'ils sont dénigrés... vous portez de faux jugements sur les chevaux c'est incroyable...à part quelque un..comme Kevin, qui lui voit clair !

15/02/2010 à 17:46
Ancien6857
0 Reco

franck67310a écrit : Biensur que si qu'ils sont dénigrés... vous portez de faux jugements sur les chevaux c'est incroyable...à part quelque un..comme Kevin, qui lui voit clair !breasley tu pretent qourasi ai moins bon que meaulnes maintenant tu dit que rolling na pas sa place parmi lelite je te rapel quil a batu a plusieur reprise rc rolling a ce jour ces le numero 1 des r souloy ces pas degonflè pour le presentè dans le france pose toi la question pourquoi rc na pas couru le france alor que jos cri quil a un crack dans les main

15/02/2010 à 18:20
Ancien 0
0 Reco

Guest_nico_*a écrit : breasley tu pretent qourasi ai moins bon que meaulnes maintenant tu dit que rolling na pas sa place parmi lelite je te rapel quil a batu a plusieur reprise rc rolling a ce jour ces le numero 1 des r souloy ces pas degonflè pour le presentè dans le france pose toi la question pourquoi rc na pas couru le france alor que jos cri quil a un crack dans les mainlavenir nous dira qui a raison en tout qua rolling ces un dur

15/02/2010 à 18:23
Ancien 0
0 Reco

Lol, c'est vrai qu'un cheval qui gagne le Prix de Sélection, le Critérium des 4 ans et le Critérium Continental c'est une chèvre. Sérieux vous vous relisez des fois ? (je parle pour beasley en l'occurence)

Pour le fait d'avoir grillé Rolling, je sais pas, en courant le Prix de France, oui sans doute. Je comprends que Souloy ait pas voulu changer de driver, mais le Prix de Paris avait été envisagé un moment, c'était peut-être mieux, le cheval a aussi pas mal de tenue.

Concernant les parcours que lui a donné JMB, mouais, j'ai tendance à penser qu'il a fait ce qu'il fallait car dans l'Amérique si Ready Cash était venu le couvrir comme ça aurait dû se passer, le cheval aurait eu un parcours idéal. Dans le Prix de France il a certes forcé pour prendre la tête et c'est ça qui lui coûte une 2e place en étant carré, mais le cheval était fatigué.

Quant au fait de comparer un semi-classique à une petite course... C'est marrant parce que d'un côté Ready Cash est trop nul pour rivaliser avec les vieux, mais de l'autre il est trop fort pour les meilleurs de sa génération. Y'a pas comme une contradiction là ? J'attends encore un argument de haut de niveau de ta part nicky, sans doute issu d'une de tes discussions au PMU du coin...

Et je rejoins l'avis de franck, je vois pas trop l'intérêt de les dénigrer, l'un comme l'autre. Ils ont largement prouvé leur qualité et ils méritent le respect.

15/02/2010 à 18:59
Ancien6161
0 Reco

Nickya écrit : De toute façon Ready n'aurait pas fait mieux que "Rolling",il a préféré une p'tite course de son niveau.d'accord, mais lui l'à gagné au moins , et facile !!!

15/02/2010 à 22:04
Ancien7685
0 Reco

Guest_nico_*a écrit : breasley tu pretent qourasi ai moins bon que meaulnes maintenant tu dit que rolling na pas sa place parmi lelite je te rapel quil a batu a plusieur reprise rc rolling a ce jour ces le numero 1 des r souloy ces pas degonflè pour le presentè dans le france pose toi la question pourquoi rc na pas couru le france alor que jos cri quil a un crack dans les mainBoubou, pourquoi tu ecrit ici sous "anonyme? je t'ai expliqué deja que tu à lu tout faux, cet exactement le contraire que j'ai ecrit !!!

15/02/2010 à 22:10
Ancien7685
0 Reco

piggotta écrit : Boubou, pourquoi tu ecrit ici sous "anonyme? je t'ai expliqué deja que tu à lu tout faux, cet exactement le contraire que j'ai ecrit !!!

Ph.Allaire preferait inscrire un nouveau groupe au palmares du cheval et aussi prendre l'allocation.
Quand on sait que tout le monde annoncait Meaulnes imbattable, ça ne servait à rien de faire une course dure.
Ready Cash sera encore là à 6 ans , Rolling d'héripré j'en doute, mais ça n'enlève rien à son talent, je pense juste qu'il ne durera pas ( et Souloy et JMB pourront exploiter à fond un nouveau jeune !!;)

15/02/2010 à 22:35
Ancien6258
0 Reco

kev50a écrit : Lol, c'est vrai qu'un cheval qui gagne le Prix de Sélection, le Critérium des 4 ans et le Critérium Continental c'est une chèvre. Sérieux vous vous relisez des fois ? (je parle pour beasley en l'occurence)

Pour le fait d'avoir grillé Rolling, je sais pas, en courant le Prix de France, oui sans doute. Je comprends que Souloy ait pas voulu changer de driver, mais le Prix de Paris avait été envisagé un moment, c'était peut-être mieux, le cheval a aussi pas mal de tenue.

Concernant les parcours que lui a donné JMB, mouais, j'ai tendance à penser qu'il a fait ce qu'il fallait car dans l'Amérique si Ready Cash était venu le couvrir comme ça aurait dû se passer, le cheval aurait eu un parcours idéal. Dans le Prix de France il a certes forcé pour prendre la tête et c'est ça qui lui coûte une 2e place en étant carré, mais le cheval était fatigué.

Quant au fait de comparer un semi-classique à une petite course... C'est marrant parce que d'un côté Ready Cash est trop nul pour rivaliser avec les vieux, mais de l'autre il est trop fort pour les meilleurs de sa génération. Y'a pas comme une contradiction là ? J'attends encore un argument de haut de niveau de ta part nicky, sans doute issu d'une de tes discussions au PMU du coin...

Et je rejoins l'avis de franck, je vois pas trop l'intérêt de les dénigrer, l'un comme l'autre. Ils ont largement prouvé leur qualité et ils méritent le respect.

Rolling à battu Ready à 2 reprises, le Selection et le Croix, dans le Selection il été mal drivé par Piton ainsi que dans l'Atlantic, c'est pour çà il à été privé de la drive depuis, dans la Croix il l'à battu de peu à la regulier, mais dans le Continental Ready été mis hors course par Gubellini, par contre, Ready à battu à 4 reprises Rolling, et facilement !!!

15/02/2010 à 22:41
Ancien7685
0 Reco

Ready Cash est meilleur que Rolling à conditions égales, oui. Ready Cash est pas aussi précoce que certains veulent bien le croire et je suis sûr qu'il va faire une seconde partie de carrière excellente en courant caché (Verbeeck a dit qu'il était meilleur comme ça maintenant).

Pour Rolling, c'est un peu rapide de dire qu'ils l'ont cassé en deux courses. On pourra l'affirmer ou l'infirmer au Critérium des 5 ans, pas avant. Et comme j'ai dit, dans le Prix d'Amérique c'est purement une question de parcours et pas la faute de JMB ou de Souloy.

16/02/2010 à 00:14
Ancien6161
0 Reco

breasleya écrit : Son palmares parle pour lui Monsieur Kev50, 8 vics et 5 pl. en 23 courses, en comparaison avec Ready, 29 courses 22 vics. 2 fois 2eme, deux fois plus de gains ! alors je maintien qu'il n'a rien à voire avec l'elite.

16/02/2010 à 10:25
Ancien 0
0 Reco

Souloy le dit lui-meme, il était un peu émoussé en cette fin d meeting, alors prquoi l'avoir courru -et surtout de façon si offensive devant par JMB (alors q'il préfère finir sur les autres)et prendre le rique de le casser?? c vraiment l'appat du gain à court terme et objectif carrière étalon (cf Orlando vici, Quaro,...des super potentiels trop éphémères); à agir comme ça, on aura de moins en moins de gds cracks qi vont vieillir(cf Ourasi,Jag,Ilster,Fan Idole,...), heureusement il y a P.Levesque;

16/02/2010 à 10:31
Ancien 0
0 Reco

sebdu7985a écrit : Souloy le dit lui-meme, il était un peu émoussé en cette fin d meeting, alors prquoi l'avoir courru -et surtout de façon si offensive devant par JMB (alors q'il préfère finir sur les autres)et prendre le rique de le casser?? c vraiment l'appat du gain à court terme et objectif carrière étalon (cf Orlando vici, Quaro,...des super potentiels trop éphémères); à agir comme ça, on aura de moins en moins de gds cracks qi vont vieillir(cf Ourasi,Jag,Ilster,Fan Idole,...), heureusement il y a P.Levesque;
Tout à fait d'accord. Prince d'espace c'etait JMB, mais Souloy ?

16/02/2010 à 21:18
Ancien6258
0 Reco

Ce qui me fait rire c'est que l'on attendait le crack Ready Cash pour ce meeting d'hiver et on n'a rien vu !!! voila ce que je reproche,de dire n'importe quoi sur un cheval qui est tout sauf un "crack"!!!
Il n'a pas encore le niveau de l'élite,c'est pourtant clair et pour kev50 dans une p'tite course de génération le rythme est beaucoup moins élevé qu'une course d'élite comme le Prix d'Amérique ou de France.On n'a bien vu que Rolling n'a pas pu finir.

Donc pour l'instant le Rolling et le Ready Cash ne sont pas des cracks,juste les meilleurs de leurs génération,on verra ce que nous réserve l'avenir.

16/02/2010 à 23:35
Ancien3696
0 Reco

kev50a écrit : Ready Cash est meilleur que Rolling à conditions égales, oui. Ready Cash est pas aussi précoce que certains veulent bien le croire et je suis sûr qu'il va faire une seconde partie de carrière excellente en courant caché (Verbeeck a dit qu'il était meilleur comme ça maintenant).

Pour Rolling, c'est un peu rapide de dire qu'ils l'ont cassé en deux courses. On pourra l'affirmer ou l'infirmer au Critérium des 5 ans, pas avant. Et comme j'ai dit, dans le Prix d'Amérique c'est purement une question de parcours et pas la faute de JMB ou de Souloy.
Ready peut faire téte et corde ou course d'attente, voir le "Jean le Gonidec" de Jeudi 11/02/2010 !!

17/02/2010 à 10:13
Ancien7690
0 Reco

Nickya écrit : Ce qui me fait rire c'est que l'on attendait le crack Ready Cash pour ce meeting d'hiver et on n'a rien vu !!! voila ce que je reproche,de dire n'importe quoi sur un cheval qui est tout sauf un "crack"!!!
Il n'a pas encore le niveau de l'élite,c'est pourtant clair et pour kev50 dans une p'tite course de génération le rythme est beaucoup moins élevé qu'une course d'élite comme le Prix d'Amérique ou de France.On n'a bien vu que Rolling n'a pas pu finir.

Donc pour l'instant le Rolling et le Ready Cash ne sont pas des cracks,juste les meilleurs de leurs génération,on verra ce que nous réserve l'avenir.
Je ne comprend pas que vous pouvez dire que Ready est seulement meilleur de sa generation, le 30/11/2009 dans le "Marcel Laurent" 2100GP autostart, il à battu QUARCIO du CHENE ,INFINITIF,ISMOS FP et QWERTY c'est n'est pas rien quand méme !!!!

17/02/2010 à 10:42
Ancien7690
0 Reco

Rainmana écrit : Ready peut faire téte et corde ou course d'attente, voir le "Jean le Gonidec" de Jeudi 11/02/2010 !!Non mais je sais, il a gagné pratiquement toutes ses courses comme ça depuis le début de sa carrière, mais Verbeeck a dit qu'il serait meilleur en courant caché à l'avenir.

17/02/2010 à 15:37
Ancien6161
0 Reco

davrica écrit : Que pensez vous de la ligne droite de Rolling d'héripré ?deferré des 4 pieds à 2 semaines d'intervalle pour un 5 ans ça fait juste, il aurait du le deferrer des anterieurs et lui mettre des petits fers derrieres. ça parait logique que le cheval souffrait des pieds et dc ne trottait plus trop.

17/02/2010 à 15:43
Ancien 0