Guest_ptikabuto_*a écrit : maj toulouse 22/04/09
bon turf
+3 euros hier bilan + 18 en 2 jours
arrete tes conneries, comment tu peux etre bénéficiaires si tu joues les 3 chevaux en GP, il y a dejà 6
[quote name=rick70122 date=1492961160]arrete tes conneries, comment tu peux etre bénéficiaires si tu joues les 3 chevaux en GP, il y a dejà 6
[quote name=rick70122 date=1461421560]arrete tes conneries, comment tu peux etre bénéficiaires si tu joues les 3 chevaux en GP, il y a dejà 6
ouka7380a écrit : c'est vrai que la on frole le ridicule et quand on voit sur le blog qu'il y en a qui le felicite lolll heureusement qu'en trois chevaux il en trouve un de temps en temps lollll
bonjour, si je laisse ce que j'écris c'est parce que je suis bel et bien bénéficiaire.
peut être faites vous partie de ce qui envoie des injures sur le blog gratuitement. toujours est-il que mon test est efficace:
les gens ne regarde que ce qu'il veulent et quand ils ne comprennent pas il s'énervent et deviennent grossier.
si vous regarder aujourd'hui je suis en - mais je ne joue ni le placé, ni le gagnant. (alors oui: heureusement qu'avec 3 chevaux j'en touche de temps en temps, donne moi tes pronos pour voir si tu en touches davantage?) ma méthode n'est pas parfaite et mes pronos non plus qui s'en vanterait (le pmu met tout en place pour que ce ne soit pas possible!.
mais à ta place je ne ferai pas non plus confiance à l'australopithèque qui te promet qu'en payant tu auras des pronos qui tiennent la route sinon tu serais riche et tu ne regarderais pas mon blog.
je joue le ZC en 3 chevaux.
à signaler: à part mon titre sur le forum qui paraît un peu publicitaire tu pourras remarquer que sur mon blog il n'y a aucun lien pour des pubs.
je ne cherche pas d'argent mais des gens qui pourraient m'aider à améliorer ma méthode.
bon vent
ben oui c'est très bien je trouve, il faut trouver un bon moyen de gagner un peu d'argent. Chacun sa technique.
Guest_ptikabuto_*a écrit : bonjour, si je laisse ce que j'écris c'est parce que je suis bel et bien bénéficiaire.
peut être faites vous partie de ce qui envoie des injures sur le blog gratuitement. toujours est-il que mon test est efficace:
les gens ne regarde que ce qu'il veulent et quand ils ne comprennent pas il s'énervent et deviennent grossier.
si vous regarder aujourd'hui je suis en - mais je ne joue ni le placé, ni le gagnant. (alors oui: heureusement qu'avec 3 chevaux j'en touche de temps en temps, donne moi tes pronos pour voir si tu en touches davantage?) ma méthode n'est pas parfaite et mes pronos non plus qui s'en vanterait (le pmu met tout en place pour que ce ne soit pas possible!.
mais à ta place je ne ferai pas non plus confiance à l'australopithèque qui te promet qu'en payant tu auras des pronos qui tiennent la route sinon tu serais riche et tu ne regarderais pas mon blog.
je joue le ZC en 3 chevaux.
à signaler: à part mon titre sur le forum qui paraît un peu publicitaire tu pourras remarquer que sur mon blog il n'y a aucun lien pour des pubs.
je ne cherche pas d'argent mais des gens qui pourraient m'aider à améliorer ma méthode.
bon ventqu'est ce qu'il faut pas entendre je peux te certifier que mes pronos sont bien meilleurs que les tiens au trot du moins car je ne joue que la enfin bref
peut on me dire ce qu'est un ZC et les courses ce n'est pas des mathématiques il n'y a pas de methode infaillible maintenant on trouve de tout pour gagner beaucoup d'argent(des methode au tierce,au loto,travailler de chez soit...) tous ca c'est de l'arnaque ca rapporte qu'a celui qui vend la méthode la seul methode qui marche pour gagner reelement beaucoup d'argent je vous la donne gratuitement moi notez la bien vous pourrez en faire beneficier tout vos proches et la moi je profite pas de la crédibilité des gens bon notez bien.VOUS VOUS LEVEZ TOUT LES MATIN ET VOUS ALLER BOSSER LA C'EST UN MOYEN SUR
ouka7380a écrit : peut on me dire ce qu'est un ZC et les courses ce n'est pas des mathématiques il n'y a pas de methode infaillible maintenant on trouve de tout pour gagner beaucoup d'argent(des methode au tierce,au loto,travailler de chez soit...) tous ca c'est de l'arnaque ca rapporte qu'a celui qui vend la méthode la seul methode qui marche pour gagner reelement beaucoup d'argent je vous la donne gratuitement moi notez la bien vous pourrez en faire beneficier tout vos proches et la moi je profite pas de la crédibilité des gens bon notez bien.VOUS VOUS LEVEZ TOUT LES MATIN ET VOUS ALLER BOSSER LA C'EST UN MOYEN SURC'est Zecouillon je pense ! Oh merci pour ta méthode Ouka, ça servira à beaucoup et c'est sincère.