Je suis le webmaster du site footurf.fr
Mes informations viennent tout droit de mes consultants et professionnels du monde des courses.Jean Boillereau, Michel Lenoir, Bruno Marie pour le trot.Franck Blondel, P.Bary pour le galop.
L'abonnement pour ces infos est dérisoire(7e/mois), impossible de trouver moins chère!53 personnes sont actuellement inscrites.
Pour 7 euros par mois vous bénéficierai des tuyaux* en Direct des pistes d'entrainement!
Une aubaine....
*Le site livre en moyenne 2 gagnants par jour!
Bien a vous
Croucrouuuuuuuuuuuuuu croucrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Crouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiirc
J'arrive pas à faire le pigeon
footurfa écrit : Je suis le webmaster du site footurf.fr
Mes informations viennent tout droit de mes consultants et professionnels du monde des courses.Jean Boillereau, Michel Lenoir, Bruno Marie pour le trot.Franck Blondel, P.Bary pour le galop.
L'abonnement pour ces infos est dérisoire(7e/mois), impossible de trouver moins chère!53 personnes sont actuellement inscrites.
Pour 7 euros par mois vous bénéficierai des tuyaux* en Direct des pistes d'entrainement!
Une aubaine....
Bien a vousva tapiner ailleurs
Je suis le webmaster du site footurf.fr
Une aubaine....
Bien a vous
le cite est http://www.footurf.fr