bonjour quinte de vendredi
mes bases comme beaucoup le 14 et 4
2 TONIGHT CEM : Tenu écarté de la compétition pendant huit mois, ce protégé de Fabrice Souloy possède désormais trois courses de rentrée dans la jambes. Il convient donc de commencer à le surveiller, d’autant qu’il possède en 1’12’’2, le meilleur chrono du peloton sur ce tracé.
8 TWIST DE LA VALLEE : C’est l’X de la course, ce pensionnaire de Sébastien Guarato n’ayant pas couru depuis l’été dernier. Toutefois, au regard de ses titres et du sérieux de son entraînement, il ne serait imprudent de l’écarter d’une sélection
donc14 2 8 4 couple
Bonjour reyes! Ce qui me gènes avec le 4, c'est qu'il a 97 courses au compteur, ce qui est beaucoup pour un T, alors que d'autres, pour les mêmes gains, voire plus, n'en ont que la moitié, voir moins... Par ailleurs, il est sur la brèche depuis des années, sans même un break de temps en temps... Quant au 14, ça fait longtemps qu'il ne nous a pas gratifié d'un DAI... Alors méfiance avec l'autostart qui risque de le chatouiller... Sinon, d'accord pour le 2 et le 8. Bonne journée!
Edité le 16/05/2014 à 10:34bonjour sylvie,,reyes canto ,tedd,jaba;arsene,et bonne journée à vous le 8 je vais le faire sgp ,et cp 8/13 pour l instant,à plus
bonjour balotin et bonjour a tous les pseudos de se forum
je rajoute le 9 a mon pronos donc 14 2 8 4 9
reyesa écrit : bonjour balotin et bonjour a tous les pseudos de se forum
je rajoute le 9 a mon pronos donc 14 2 8 4 9bonjour a tous ,bienvenu REYES .......pas de problèmes pour 2 et 8 (peut manquer d'un parcours ? )...J'attire l'attention sur le 7 avec NIVARD ...JMB encore hier DAI ; attention ,il est habitué et on va pleurer encore ...arsene
reyesa écrit : bonjour balotin et bonjour a tous les pseudos de se forum
je rajoute le 9 a mon pronos donc 14 2 8 4 9bonjour reyes je souhaite une bonne journee !!tu sais c est moi le gars tenace lol!!merçi pour le 9 bons gains a toi !!j espere faire autant que ma peche avec mes grelots!!!!! ce soir a vincennes !!!
cantonaa écrit : malgre certaines allusions sur pt!!! moi je trahis jamais mes potes !!SALUT mon ami CORSE ,je suis la cible aussi ,dis moi a quelle heure ...on est jamais tranquille ... arsene
arsenelupin76a écrit : SALUT mon ami CORSE ,je suis la cible aussi ,dis moi a quelle heure ...on est jamais tranquille ... arsenesalut l ami arsene pas d heure pour etre tranquille peut etre la semaine des 4 jeudis!!!
tamara n' est pas mechante un peu taquine mais a son age 37 ans encore de belles annees devant elle!! !devrait passer au large de tous cela!!!!! et au nom de l' amitie et de l' amour!!! et tous .......!! dialoguer tous avec courtoisie a mon humble avis !!!!
cantonaa écrit : tamara n' est pas mechante un peu taquine mais a son age 37 ans encore de belles annees devant elle!! !devrait passer au large de tous cela!!!!! et au nom de l' amitie et de l' amour!!! et tous .......!! dialoguer tous avec courtoisie a mon humble avis !!!!c'est ce que je fais mon cher Cantona ! je vire tous les méchants je ne garde que les gentils ! je suis juste venue te dire cela ! je ne reviendrais plus ici ! je n'aime pas ! ça sent mauvais ! je prefere de loin l'odeur de mon blog ! mes chers amis ! j'aime pas les insultes !! hier soir je me suis amusée comme une folle avec mes potes ! on a cassé la baraque ! aujourd'hui snif snif c'était moins drôle ! mais il me reste mes potes ! allez bonne soirée à toi Cantona le faux Corse !
nolaa écrit : c'est ce que je fais mon cher Cantona ! je vire tous les méchants je ne garde que les gentils ! je suis juste venue te dire cela ! je ne reviendrais plus ici ! je n'aime pas ! ça sent mauvais ! je prefere de loin l'odeur de mon blog ! mes chers amis ! j'aime pas les insultes !! hier soir je me suis amusée comme une folle avec mes potes ! on a cassé la baraque ! aujourd'hui snif snif c'était moins drôle ! mais il me reste mes potes ! allez bonne soirée à toi Cantona le faux Corse !merçi a toi c est vrai ma mere nee en sardaigne mon pere en corse merçi pour message !!! a la prochaine fois bonne soiree toujours des mots gentils !
ben arrêtes de te rendre ridicule déjà sur le Pt forum avec tes " Teddy te passes le bonjour " tu couches avec lui ou quoi ??????c'est débile ton attitude !! arrêtes d'en faire trop tu sembles suspect ! trop c'est trop ! surtout pour des imposteurs ! pauvre petit Cantona ! soit tu es simple d'esprit soit tu joues un rôle ??? à voir ????????? mais bon pas grave ! dans ce genre de blog on s'attend à tout ! tu ferais mieux de donner des chevaux ! en fait tu fait quoi ici à part parloter ?????????
tu sais Cantona ! je n'aime pas les situations ambigues ! j'aime la clarté ! les gens sains ! je ne suis pas Corse mais je sais que je m'entendrais bien avec eux car je suis directe ! je n'aime pas les laches !! allez je garderais un bon souvenir de toi mais arrêtes de faire des salamaleques sur PT forum !
nolaa écrit : ben arrêtes de te rendre ridicule déjà sur le Pt forum avec tes " Teddy te passes le bonjour " tu couches avec lui ou quoi ??????c'est débile ton attitude !! arrêtes d'en faire trop tu sembles suspect ! trop c'est trop ! surtout pour des imposteurs ! pauvre petit Cantona ! soit tu es simple d'esprit soit tu joues un rôle ??? à voir ????????? mais bon pas grave ! dans ce genre de blog on s'attend à tout ! tu ferais mieux de donner des chevaux ! en fait tu fait quoi ici à part parloter ?????????la saint daniel en decembre heureusement que je t' ai jamais insultes ni rien dit sur toi !!!!!mais bon tu as cacher tout venin !!! et partir de ce mot!!!!
nolaa écrit : tu sais Cantona ! je n'aime pas les situations ambigues ! j'aime la clarté ! les gens sains ! je ne suis pas Corse mais je sais que je m'entendrais bien avec eux car je suis directe ! je n'aime pas les laches !! allez je garderais un bon souvenir de toi mais arrêtes de faire des salamaleques sur PT forum !oui moi je suis fait tout seul moi j ai parole ! cherche quand j ai dit du mal sur toi !!!! je demanderais a mere si je suis corse ou autre chose! pas grave mais en amitie je suis solidaire a fond!!!!bonne soiree