Spaceturfa écrit : 9 et 2 dans la 6emesalut space turf tu doit etre un ti joueur en deficit pour annoncer cela !!!! surtout ke dans cette reunion , on va sortir les matelas mon ami !!! mais c est cool k il y a des ti joueurs de tocs ca fe remonter les grosses bases a matelassers . bon courage a bientot et continue a annoncer ca m arrange ;-)
PHILDERa écrit : et la 7!!!!!!!!!
keskonfait ?
Tu peux jouer le 701 gagnant sec 100 euros.......t'es quasiment sur de ne pas perdre !!!!!!
irisdevandela écrit : Tu peux jouer le 701 gagnant sec 100 euros.......t'es quasiment sur de ne pas perdre !!!!!!merci pour l'humour!
j'aime bien plaisanter avec les joueurs mais JAMAIS avec les chevaux !
Comme toi of course
Guest_steven732_*a écrit : salut space turf tu doit etre un ti joueur en deficit pour annoncer cela !!!! surtout ke dans cette reunion , on va sortir les matelas mon ami !!! mais c est cool k il y a des ti joueurs de tocs ca fe remonter les grosses bases a matelassers . bon courage a bientot et continue a annoncer ca m arrange ;-)en tous cas spaceturf la semaine derniere au galop c'etait un coup a devenir riche il a eu le pronostic cartonneur ! on va voir pour ce soir!
bonne journee a tous!
irisdevandela écrit : Tu peux jouer le 701 gagnant sec 100 euros.......t'es quasiment sur de ne pas perdre !!!!!!
PHILDERa écrit : merci pour l'humour!
j'aime bien plaisanter avec les joueurs mais JAMAIS avec les chevaux !
Comme toi of course
Secoues un peu ta tête et prends un café.........c'est avec mon ami SPACETURF que je plaisante.......
jaga écrit : Bonjour à tous,
Je croyais au pour "faire venir du monde sur les hippodromes" et intéresser tous les publics, il fallait arrêter de considérer que les chevaux sont des n°.
Si j'en juge par vos posts, ya du boulot à faire ...
Je sais bien que la rubrique s'appelle "Pronostics, résultats et rapports" mais un petit nom de temps en temps ça serait sympa. Non ?
Piloua écrit : Bonjour à tous,
Je croyais au pour "faire venir du monde sur les hippodromes" et intéresser tous les publics, il fallait arrêter de considérer que les chevaux sont des n°.
Si j'en juge par vos posts, ya du boulot à faire ...
Je sais bien que la rubrique s'appelle "Pronostics, résultats et rapports" mais un petit nom de temps en temps ça serait sympa. Non ?pas faux mais perso pour les noms je parle dans les autres rubriques
pour cette rubrique je joue prono avec numeros
j essaie de faire mieux la prochaine fois pour les noms
et ........pour les pronos....aie aie .....
paddydubuissona écrit : ce soir a vincennes des coups de coeur?
j'aime quidam des stars dans la premiere perso
oui j'aime bien aussi
allez je me lance ,il n'y a que ceux qui ne donne rien qui ne se trompe pas :-)
1 - Quiproquo
2 - Mig of the Wood
3 - Roméo des Ormeaux
4 - Samba Force
5 - Sissi de Joudes
6 - Patience Vrie
7 - Paléo des Bordes
on va rire apres les arrivées LOL
Timorkya écrit : oui j'aime bien aussi
1 - Quiproquo
2 - Mig of the Wood
3 - Roméo des Ormeaux
4 - Samba Force
5 - Sissi de Joudes
6 - Patience Vrie
7 - Paléo des Bordes
on va rire apres les arrivées LOL
Timorkya écrit : oui j'aime bien aussi
1 - Quiproquo
2 - Mig of the Wood
3 - Roméo des Ormeaux
4 - Samba Force
5 - Sissi de Joudes
6 - Patience Vrie
7 - Paléo des Bordes
on va rire apres les arrivées LOLbon mon quidam est troisieme c est pas mal, mais je voulais le voir gagner
timorky toi qui t es mouillé c est pas tout noir:
1- t es distancé
2-t es troisieme
on verra la suite
bonne soiree a tous
paddydubuissona écrit : bon mon quidam est troisieme c est pas mal, mais je voulais le voir gagner
timorky toi qui t es mouillé c est pas tout noir:
1- t es distancé
2-t es troisieme
on verra la suite
bonne soiree a tousun bide total MDR,meme Patience Vrie ne fait pas l'arrivée alors que c'etait la course visée