Attelé - Tous chevaux - 7-10 ans - 2850 mètres - Départ vers 13h47
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonsoir
Repartons avec l'attelé.
Hier je vous donnais le 2/4 avec 9 / 2
Pour demain je vous pronostique par ordre de préférence mon choix.
Le n°5 BE BOP HAUFOR
Partira assurément très appuyé au betting, et c'est logique si on le juge sur ses trois victoires consécutives cumulées depuis le mois de décembre dernier. Cheval doté d'un gros moteur et estimé, il est resté en pleine forme et demeure bien placé en tête de cette épreuve largement dans ses cordes. S'il n'est jamais à l'abri d'une petite faute, il est difficile de le voir sortir du podium, lui qui se présente invaincu déferré des quatre pieds. Encore en retard de gains - Favori logique.
Le n°11 VIKING FROMENTRO
Idéalement engagé à mille euros tout juste du recul.
Après une sage course ferrée en janvier, il arrive au top de sa forme pour cette course.
Il peut en surprendre plus d'un.
Ma surprise.
Le n°4 BEAU DE GRIMOULT
Ce qui me fait le garder c’est sa quatrième place à Vincennes dans un évènement similaire et sur ce même parcours.
Ce jour-là, après avoir animé les débats, il avait tardé à trouver son jour dans les cent cinquante derniers mètres.
Cette sortie est très bonne.
Et en plus la drive de F.Anne qui est à l'écart.
15 VENOSC DU MINEL
Au second poteau, cet hongre de neuf ans reste sur une belle course dans le Prix de Brest.
Sans ses fers il faudra compter avec lui s'il parvient à se faire ramener dans le dernier kilomètre.
1 ANGEL D'OR
Il a une redoutable pointe de vitesse finale.
S'il parvient à trouver son jour dans la courte ligne droite il aura un rôle à jouer.
6 VERY FIRST
Il n'a pas une grande marge de manœuvre mais sa réussite est constante cet hiver.
Il évolue sur une distance en plein dans ses cordes.
Il pourrait très bien conserver une place à belle cote.
Tiercé : 5 -- 11 -- 4 -- 15 -- 1 -- 6 soit 20€
------------------------------------------------------------
10 en cheval de complément
Bonsoir,
Mes jeux en 6 chx:
5-11-4-10-8-1
15-11-8-13-7-9
Arrivée à Vincennes: 5-15-11-9-2-4-10 ou 5-15-11-9-2-4-10
Bonjour !!!
Quinté : 11.5.15.8.4.
quarté : 5.14.12.16. ( je sais c'est au ptit bonheur la chance )
Bonne journée et Bonne Chance à tous
slt à tous
prono quinté(5-15-10-4/11-13-7 -17)
105
base(5-15-10-4)surprise(7 -17-16)
gros regret=16 en pleine poire grr..a faiillit rentrer dans le prono
logiquement la victoire pour le 5 be bop haufor ok d4 mais peut faire la faute et n 'est pas un peno et le 15 et 10 ainsi que le 4 peuvent lutter pour la victoire
les surprises 7 17 16 pour une cinquiéme place pas mieux
voilà les 9 chevaux que je vois
bonne chance et bon jeux à tous.pas joué
THEBESTa écrit : slt à tous
prono quinté(5-15-10-4/11-13-7 -17)
105
base(5-15-10-4)surprise(7 -17-16)
gros regret=16 en pleine poire grr..a faiillit rentrer dans le prono
logiquement la victoire pour le 5 be bop haufor ok d4 mais peut faire la faute et n 'est pas un peno et le 15 et 10 ainsi que le 4 peuvent lutter pour la victoire
les surprises 7 17 16 pour une cinquiéme place pas mieux
voilà les 9 chevaux que je vois
bonne chance et bon jeux à tous.pas jouédans le prono quinté(5-15-11) tiercé ordre pas un exploit des chevaux en vue a part ce 2 les rapports des clopinettes sauf le quinté ordre.
le 9 et 2 je ne les voyais pas et enléve le quinté en 5 car le 4 et 10 sixiéme et septieme a 29/1 et 24/1 mais avec des si..si et les quatres bases(5-15-10-4) auraient etaient bonnes
aucun jeux.demain je joue et plus ça saute j 'adore l obstacle.
bonne fin d 'apres midi