Haies - Tous chevaux - 4 ans - 3600 mètres - Départ vers 13h50
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
BONJOUR.
L'étude du passé de la course nous apprend que les hongres ont un pourcentage de réussite important par rapport aux femelles où elles ne sont que 4 au départ du Q+. Les chevaux en vue se comportent bien, souvent aux premières places, laissant une ou deux places aux outsiders.
2 - JAZZ POEM est habitué aux places, il mériterait de remporter sa première victoire dans cette belle épreuve.
3 - BOSSA NOVA est, parmi les femelles, celle qui peut contester la supériorité des mâles.
5 - ROCK THE RACE est un prétendant sérieux à la victoire.
8 - APRIL FLOWER après sa chute le 01/11/2014, il vient de se classer 3ème pour son retour le 01/09 à Auteuil. Sujet tout neuf, il va progresser et devrait lutter pour les places.
10 - BAL D'OR n'a que deux parcours dans les jambes en haies. Ses qualités de plat peuvent lui permettre de disputer les places s'il s'accommode des obstacles d'Auteuil. C'est un bel outsider.
13 JOSH THE PREACHER s'est classé 5ème du Q+ disputé le 27/08 0 Clairefontaine. Il court à bon escient et bénéficie d'un poids intéressant. Il peut lutter pour une place.
Ma sélection : 5 - 2 - 3 - 8 - 13 - 10
Bonne chance à TOUS.
Bonjour
La logique de cette course et les 9 chevaux qui seront les plus en vu pour ce quinté à Auteuil
5 ......... 3 .... 2....... 4 ... 15 .... 1 .... 8 .... 9 ... 11 ....Et un plus le 13
Mon pronostic pour ce Jeudi
5,,,,,,,,, 3 ;;;;4 ;;;; 2 ;;;; 15 ;;;; 10 ;;; 8 ;;;; 7 ;;;; 14 et le 12
Bonne chance
Salut
ceci n'est qu'un pronostic
15,,,,,,,,,,,, 5 ,,,4 ,,, 2 ,,, 10 ,,, 8 ,,, 7 ,,, 6 ,,, 13 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,14
bONNE CHANCE
Salut les copains,
Testons octobre, après la bonne rentrée (€) de septembre, ma sélection pour ce prix de Guillaume de Pracomtal: 2.3.4.5.7.10.11.13
Bonne journée...
Arrivée à Auteuil: 5.3.2.11.1.13.12