Plat - Tous chevaux - 4 ans - 1900 mètres - Départ vers 15h08
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
je poste ce commentaire pour la course de samedi il est mon devoir de joueur de dire que ce nest plus possible de nous laisse voler par le pmu les joueur ne se revolte pas donc le pmu en profite cher joueur mediter sur le quinter de samedi et regarder ce qui c passer il on mis le 4 et le 5 non partant 1heure avant la course question pourquoi la reponse est tres simple beaucoup de joueur avai miser sur c chevaut et la logique il devai faire larriver en suite le 7 le favori il devait rentrer dans les 3 premier comme par hasart il termine quatrieme pourquoi la repose est simple pluisieur personne ont miser sur ce cheval en paris simple donc avec c trois chevaut tout les paris des joueur on etai partiquement perdant est le pmu a tout rafler il ont du distribuer des miette pourquoi les non partant etait pas le 6 po le 9 ou le 16 comme par hasart cetait le 4 et le 5 je sui joueur si je perd c le risque mai pas de cette maniere la derniere question que faire devant le pmu pour ne plus se faire voler il faut que tout les joueur se manifeste ce nest plus possible pourquoi c gent la sont si mal honnette il gagne des million chaque jour pourquoi tricher pour empecher les gent de gagner moi sa va jai perdu 6 euro mai je pense au personne qui on miser de grosse somme et qui se sont fait duper arnaquer et le pire c que c pas pret de s arreter quand les travailleur se font exploiter il font une greve en masse les joueur non jamai rien fait donc il vont encore et encore tricher je vous assure c gent nous volent sans aucune pitier jespere qun jour les joueur vont crier leur colere
pmu voleur arnaqueur il devaix avoir honte darnaquer de pauvre gent je sui daccort avec toi c pas normal tout c chevaux non partant a la derniere minutele pire c que leur arnaque saute au yeux que faut til faire arreter de jouer c peut etre la solution c deja difficile de trouver les bon numero alors quand on les trouves et quil se fait disqualifier ou non partant sa donne envie de vomir sur le pmu
sa changer avant le tiercer payer bien maintenant bonus 4 c de la merde le quinter desordre non parlons pas leur but c de nous plumer sans pitier c pas le faite que tel ou tel personne na pas de chance ou ne cet pas jouer nonnn c que le pmu est entourer de mathematicien dingenieur de chercheur qui sont de vraix loup et leur recherche cet comment arriver a nous faire perdre tout les jour il travail la dessu et sa va devenir de pire en pire c gent la non aucune pitier enver les joueur leur but c que eu se mette plein les poche et nous meme si tu trouve 4 numero tu va gagner 30euro et ta depenser 200euro dans le moi oui pmu voleur arnaqueur
sa changer avant le tiercer payer bien maintenant bonus 4 c de la merde le quinter desordre non parlons pas leur but c de nous plumer sans pitier c pas le faite que tel ou tel personne na pas de chance ou ne cet pas jouer nonnn c que le pmu est entourer de mathematicien dingenieur de chercheur qui sont de vraix loup et leur recherche cet comment arriver a nous faire perdre tout les jour il travail la dessu et sa va devenir de pire en pire c gent la non aucune pitier enver les joueur leur but c que eu se mette plein les poche et nous meme si tu trouve 4 numero tu va gagner 30euro et ta depenser 200euro dans le moi oui pmu voleur arnaqueur
moi j ai mis le 4 et le 5 dans mes couple il mon rembourse 0.75 centime ????????????????????????? ?????
moi j ai mis le 4 et le 5 dans mes couple il mon rembourse 0.75 centime ????????????????????????? ?????
Bonjour
Mon tiercé, quarté ,et quinté ,pour ce Samedi
..7 .... 1 ...3 .. 11.. 4 .. 14 .. 5 ..2 .. 15 ...Et le ...8
A jouer au moins une fois dans un ticket qui sait ce sont des 4 ans qui ce rencontre aujourd'hui le 10 Sherking ?
Bonne Chance