Attelé - Tous chevaux - 5-10 ans - 2900 mètres - Départ vers 13h50
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonjour
la logique de cette course et les 9 chevaux qui seront les plus en vu sur l'hippodrome de Cagnes sur mer
13 ... 12 ... 18 ... 2 ... 1 ... 14 ... 6 ... 16 ... 7 ...ET LE PETIT PLUS LE 17
Mon pronostic pour ce Mercredi
12.... 2 ;;; 18 ;;; 16 ;;;; 17 ;;; 13 ;;;; 6 ;;; 11 ;;;; 1 ;;; Et le 14 Slow du Beauvoisin à ne pas écarté totalement
Bonne chance
une très bonne enquête passe actuellement sur canal + sur les courses ,à voir pour les amateurs .On comprend tout de suite mieux pourquoi nous l'avons dans l'os et bien profond !
vous y verrez que les contrôles anti dopage sont quasi voir inefficace ce qui en dit long sur ce petit monde feutré voir meme dangereux pour ceux qui voudraient dénoncer ces faits , après avoir vu tout et entendu tout ça on se sent vraiment cons à vouloir déchiffrer les perfs des canassons . avec le TB500 pour exemple
alors bonne chance , moi je cois que je vais clôturer mon compte d'ici peu et mettre l'argent qui part en fumée pour autres choses . si quelqu'un veut repondre demain meme heure , ciao
une très bonne enquête passe actuellement sur canal + sur les courses ,à voir pour les amateurs .On comprend tout de suite mieux pourquoi nous l'avons dans l'os et bien profond !
vous y verrez que les contrôles anti dopage sont quasi voir inefficace ce qui en dit long sur ce petit monde feutré voir meme dangereux pour ceux qui voudraient dénoncer ces faits , après avoir vu tout et entendu tout ça on se sent vraiment cons à vouloir déchiffrer les perfs des canassons . avec le TB500 pour exemple
alors bonne chance , moi je cois que je vais clôturer mon compte d'ici peu et mettre l'argent qui part en fumée pour autres choses . si quelqu'un veut repondre demain meme heure , ciao
Ma pronostic logique pour aujourd'hui:
2-12-13-18-1-17-14-6-15.
Bon chance.
bacona écrit : une très bonne enquête passe actuellement sur canal + sur les courses ,à voir pour les amateurs .On comprend tout de suite mieux pourquoi nous l'avons dans l'os et bien profond !
alors bonne chance , moi je cois que je vais clôturer mon compte d'ici peu et mettre l'argent qui part en fumée pour autres choses . si quelqu'un veut repondre demain meme heure , ciaoSalut bacon,
Il faudra toujours un coté passionnel pour suivre les courses. Effectivement si la fibre n'est plus là, il vaut mieux passer à autre-chose, tu as raison.
Pour moi, qui reste un vrai con, parier et travailler avec du vivant reste une passion, si je la complète par la compétition alors je suis sur une autre planète. Je connais ce petit monde des courses par le biais de l'élevage et je sais tout le travail qu'il y a derrière cela. Malgré tout, l'argent comme partout ailleurs pourri le système quel qu'il soit.
Est-ce que tu trouves normal que les stars du foot pour l'exemple, sur la planète, baigne dans le fric à ce point?
C'est le système libéral dans lequel nous baignons tous les jours qui nous rend con, pas les chevaux....
Je pourrais continuer la discussion éternellement sans trouver de vraies réponses, j'ai vu le reportage sur Canal comme toi, le vrai responsable de tout cela, c'est l' Etat Providence dans lequel nous sommes qui est le vrai coupable puisqu'il permet ces excès et qu'il ne contrôle plus rien comme dans bien d'autres domaines par ailleurs.Alors dilapider mon fric aux courses hippiques ou nourrir l'Etat Providence, explique-moi bacon ou tu fais la différence...
Bonne journée bacon...
couchetounua écrit : Coucou me revoilou,
Ma sélection pour ce Quinté:1.2.6.7.12.13.14.16
Bonne nuit...Arrivée à Cagnes: 7.16.13.12.2.14.1
déjà je n'ai pas dis que tu était un vrai con ,et ensuite dilapider ton argent un temps soit peu aux courses il me semble que l'on à l'espoir de s'en faire un peu plus ce qui est rarement le cas , HA si aujourd'hui tu à l'air d'avoir touché ! je n'ose te demander combien par descanse.
dommage que peu de gens est l'occasion de voir cette fameuse enquête.
toujours est il que oui j'aime les courses en ayant travaillé à grosbois tu imagine bien que tu ne peut qu'aimer quand tu vois le travail accomplie par tout les acteurs de ce monde , mais certains feraient mieux de rendre les rênes.
ps , je bossais pour les ROUSSEL mais pas dans les boxs
déjà je n'ai pas dis que tu était un vrai con ,et ensuite dilapider ton argent un temps soit peu aux courses il me semble que l'on à l'espoir de s'en faire un peu plus ce qui est rarement le cas , HA si aujourd'hui tu à l'air d'avoir touché ! je n'ose te demander combien par descanse.
toujours est il que oui j'aime les courses en ayant travaillé à grosbois tu imagine bien que tu ne peut qu'aimer quand tu vois le travail accomplie par tout les acteurs de ce monde , mais certains feraient mieux de rendre les rênes.
ps , je bossais pour les ROUSSEL mais pas dans les boxs
bacona écrit : déjà je n'ai pas dis que tu était un vrai con ,et ensuite dilapider ton argent un temps soit peu aux courses il me semble que l'on à l'espoir de s'en faire un peu plus ce qui est rarement le cas , HA si aujourd'hui tu à l'air d'avoir touché ! je n'ose te demander combien par descanse.
ps , je bossais pour les ROUSSEL mais pas dans les boxsJe ne le prends pas pour moi le fait d'être con, je te rassure de ce coté, même si quelques uns le pense vraiment, être joueur pour la majorité des gens, c'est être un peu hors la loi et je le revendique . Pour mes jeux aujourd'hui, la descence je m'en tape, surtout quand on pratique le jeu, chez mon bookmaker à Cagnes j'ai gagné 230€ couplés et trio réunis dans la course évènement du jour, je ne me déplace que très rarement dans un point de vente du PMU. Pour le reste, le fait d'investigation dans cette émission sur Canal m'oblige à penser que ce milieu comme tant d'autres est infecté par quelques brebis galeuses mais l'ensemble la profession hippique est d'une grande qualité ainsi que l'élevage français, certainement le meilleur au monde aux niveau de la qualité de ses produits et géniteurs.
Bonne soirée et sans rancune, de la part d'un ancien futur jockey qui a raté sa carrière suite à un accident d'obstacles à Enghien.
Bonne soirée bacon...