Plat - Tous chevaux - 3 ans et Plus - 1400 mètres - Départ vers 13h50
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
410 Amadeus Wolfe Tone
Il est très vite revenu à un poids de combat. Et c'est sa distance et son terrain...
Coucou me revoilou,
Ma sélection pour ce Quinté: 1.3.4.5.11.14.15.17
Bonne soirée..
Arrivée à Longchamp: 9.4.14.3.15.17.8
Bonjour
La logique de cette course et les 9 chevaux qui seront le plus en vu
pour cette course sur l'Hippodrome de Longchamp
Il ne faut surtout pas pensé que ce quinté soit très facile à déchiffrer ?
15 ... 8 ... 12 ... 2 ...4 ... 3 ... 5 ... 1 ... 14
Mon pronostic pour ce jeudi
13 ... 12 ... 3 ... 15 ... 11 ... 6 ... 5 ... 1 ... 4 ...ET LE 17
Quant-au 14 Wanhib ,il n’apprécie guère le terrain bon -souple ,avec lui c'est tout ou rien sur cette hippodrome de Longchamp
à vous de voir
Bonne chance
Bonjour mes jeux sont 15_5_4_14_1 puis le 12_4_5_15_1 puis le 12_15_4_9_3 puis le 12_15_4_3_14 puis le 5_17_3_1_15 mon spot est le 15_1_4_2_11 bon jeux à tous
Bonjour mes jeux sont 15_5_4_14_1 puis le 12_4_5_15_1 puis le 12_15_4_9_3 puis le 12_15_4_3_14 puis le 5_17_3_1_15 mon spot est le 15_1_4_2_11 bon jeux à tous
Salut
En 2014, le PMU a annoncé des résultats en baisse d'environ 50 millions d'euros. Quelque chose ne tourne plus rond sur les champs de course. Certains parieurs sont en colère : soupçons de courses truquées, de chevaux dopés, de manque de vigilance des autorités de contrôle.
Spécial investigation - Émission du 08 Juin 2015 : Scandales à l'hippodrome
Pour SPECIAL INVESTIGATION, Caroline Benarrosh a enquêté et interrogé tous les acteurs du secteur. Elle révèle quelques secrets bien gardés du monde hippique, un univers d'argent, de compétition... et de pouvoir.
Dans la première adresse ,la vidéo s’arrête ,je vous met une seconde adresse
http://www.reportagestv.com/2015/06/11/special-in vestigation-scandales-a-l -hippodrome/
Bonjour à vous tous amis turfistes ma sélection pour se jour est la suivante
9 3 8 15 17
bon jeu à tous et bonne journée
Bonjour les turfistes,
Mon avis sur Wahib, le 14.
Depuis son dernier succès sur ce tracé et à ce niveau en septembre 2014, ce n’est plus la même chanson pour lui. Sa récente petite rentrée dénote encore un manque de forme. Sa valeur a été revue à la baisse (- 3,5 kg). Dans ce lot ouvert, c’est à mon avis un bon trouble-fête avec Umberto sur le dos et un bon numéro dans les stalles.
Bons jeux...
Bonjour les turfistes,
Mon avis sur Amadeus Wolfe Tone, le 10.
Il se trouve pris à un poids qui lui laisse toutes ses chances mais affronte une opposition relevée pour lui et a hérité du numéro 16 à la corde. Ce n'est pas une priorité...
Bons jeux...
Salut bacon,
Tant qu'il y aura des hommes toujours prêts à s'engouffrer dans la moindre faille d'un système comme dans beaucoup de domaines d'ailleurs, on le voit avec les paysans sur Paris aujourd'hui, il ne faudra pas s'attendre à grand-chose de la part de nos responsables politiques pour trouver des solutions réelles. Que le PMU se casse la gueule pourquoi pas? Il y aura toujours l'Etat Providence pour récupérer la main, avec le secret espoir de sauver l'essentiel, c'est-à dire lui. Ils protègeront toujours la source par laquelle l'Etat Providence s'enrichit, rafler la mise des parieurs, pour faire quoi? Sauver l'essentiel eux, au travers des élections...