Plat - Tous chevaux - 3 ans - 1200 mètres - Départ vers 13h50
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Salut,
Ce Prix de Survilliers mettra aux prises des poulains de 3 ans sur la ligne droite cantilienne, sous la formule handicap. Dans ce lot modeste, où la plupart des concurrents ont surtout figuré au niveau des réclamers, Les surprises seront là!!!
Le fun: 7.12.4.5.3.16.8
Le plus: 8.6.1.3.7.5.16
Bonne journée...
Arrivée à Chantilly: 16.2.4.12.1.10.6
Bonjour à tous mes quintes
Le. 7--4--12--3--6. Le. 12--10--2--7--5. Le. 8--7--3--6--16
Bon jeux à tous
bonjour !!! voici mes jeux :
-- 3.4.7.5.10. -- 5.16.15.13.12.-- 7.4.5.15.16.-- 11.7.6.16.1.
Bons jeux et bonne journée
bonjour !!! voici mes jeux :
-- 3.4.7.5.10. -- 5.16.15.13.12.-- 7.4.5.15.16.-- 11.7.6.16.1.
Bons jeux et bonne journée
Bonjour
La logique de cette course et les 9 chevaux qui seront les plus en vu dans ce tiercé ,quarté et quinté à Chantilly ,qui fait d'ailleur parti de nos hippodrome souligné en rouge ,hippodrome a risque pour les parieurs ,donc jouer avec beaucoup de prudence
16 tout ou rien .? 7... LE 4 A. Crastus n'est pas ma tasse de thé ... 12 ... 1 ... 5 ... 8 ... 6 ... 3 .
Second pronostic pour des gains un peu plus conséquent
7 ::: 2 .::: 12 .::: 13 .::: 3 .::: 14 ::: 9 ;;; ;;;;;;;; 4 ou le 8
Sur la même ligne 10
Mon petit de cœur se porte pour Aujourd'hui sur le 16 Bullish Bear, son bémol il monte de catégorie pour sa récente victoire à Maisons Laffite ,va t'il réussir à surprendre tout le monde ,pour une place ou victorieux ,???
Bonne chance
Bonne course
Ceci n'est qu'un pronostic
5 --- 12 ---6 --- 10 --- 7 --- 3 --- 14 --- 2 __________3 ---11
Bonjour.
Un bon lot de poulains de 3 ans. Je retiendrai :
2 - Troisième pour ses débuts à 2 ans dans une course " F " à Chantilly, puis s'imposant dans une course " B ", il s'est bien comporté dans les Groupes III. Retrouvant sur son dos S. Pasquier, trouvant un lot largement à sa portée, il devrait s'imposer d'autant qu'il est confirmé sur le gazon.
4 - Il vient de montrer sa forme dans des courses à réclamer où il était déclassé. A nouveau confié à A. Crastus, sa place est à l'arrivée de cette épreuve.
6 - S'est imposé à 2 ans dans le Yacowlef disputé sur 1000 m, Listed réservée aux poulains débutants, il s'est montré régulier par la suite sur des pistes en gazon. Il devrait lutter pour les places.
7 - Elle a figuré à l'arrivée de quatre Q+ sur les cinq qu'elle a disputé, sur plus long. Le raccourcissement de la distance ne devrait pas desservir cette bonne finisseuse.
....
MA SELECTION : 2..7..6..4..10..12..9
Bonne chance à TOUS
Merci mon pote ,Coconerie tu es un grand pronostiqueur ,j'ai le tiercé et quarté dans l'ordre ,merci pour ton 16 premier
dans ton second prono je l'ai mis premier et j'ai ôté le 7 C. Soumillon cela fait plusieurs fois qu'il nous a fait le coup de ne pas être à l'arrivé c'est un vrias conard ce type cette fois ci ,il ne ma pas eu et le 10
merci encore