Attelé - Femelles et mâles - 5 ans - 2850 mètres - Départ vers 15h15
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonjour,
Pour ce Quinté:
Chevaux de base: 4-9
Chevaux de complément: 3-7-10-13
Outsiders: 1-8
Arrivée à Vincennes: 7-12-14-10-3-13-5
Dai: les crapules de service 1-4-6-9
Vincennes - Course 4 ......Prix Doynel de Saint-Quentin
7 ... 5 .. 3 .. 13 .. 10 .. 12........
......(.....Pour les places ....... 8 ... 4 .. 1 .. )
Quant au . 14 je le jouerais en fin de combinaison ,pour son pour son Driver . R. Andreghett
A DEMAIN
bacon chacun fait comme il l'entend , suivre les pronostics ou pas
A bon entendeur , salut .
rien à voir il parlait de chevaux de premier rang comme s'il y avait un recul imposé alors que ce n'était pas le cas d'ou je suppose la confusion ,quand aux pronos , je ne compte pas là dessus pour gagner tout du moins ( gros ) les "pros' comme les amateurs et je ne m'en porte pas plus mal , sinon c'est sympa de les poster quand même ça occupe !
Salut
Pour ce quinté pas de gros rapports en perspective
mes jeux 7-13-4-10-1 et 7-13-4-3-12.
bonne ap midi
bacona écrit : rien à voir il parlait de chevaux de premier rang comme s'il y avait un recul imposé alors que ce n'était pas le cas d'ou je suppose la confusion ,quand aux pronos , je ne compte pas là dessus pour gagner tout du moins ( gros ) les "pros' comme les amateurs et je ne m'en porte pas plus mal , sinon c'est sympa de les poster quand même ça occupe ! Bonjour bacon,
A priori vous n'avez pas compris ma réflexion sur les courses de la petite piste de Vincennes uniquement. Sur 2850m en départ volté sur 2 rangs, sans recul, comme hier pour la C2 et surtout la C3, je constate une fois sur deux que les chevaux qui s'élancent en 1ère ligne sont souvent candidat au distancement généralsé. Pourquoi?
Parce que cette petite piste est continuellement en virages, en effet il en faut quatre pour parcourir les 2850m, donc la pression sur le 1er rang, les chevaux qui partent en tête est énorme, surtout si la plupart des chevaux n'assument pas le train, n'est pas Timoko qui veut?
Voilà pourquoi je dis que c'est une arnaque organisée, les chevaux qui partent du second rang sont désavantagés par la succession des virages, de plus la ligne droite est très courte pour espérer revenir, d'où les petits arrangements..... entre amis choisis.
Voilà ce qui me met en colère sur ce genre de course, mais bacon vous n'êtes pas obligé de partager mon point de vue....
Cordialement, malesherbes.