Haies - Tous chevaux - 6 ans et Plus - 3800 mètres - Départ vers 13h47
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Mercredi 4 janvier 2017
Prix Pierre Estrem Rey
..... 4 Tout ou rien .......... 3 .. 11 .. 5 ... 13 .. 14 ..
...... (..... 10 .. 12 .. 8 .. 17 ....) ............ 7?????......
A DEMAIN
le 4 Tom Roli n'est pas la ,cela été assez prévisible ,il faut arrêter de raconter des cracks aux parieurs
et vous le saviez qu'il ne serait pas la , en finale vous avez encore entuber les turfistes
C'est toujours très particulier Pau et tous les médias hippiques sans exception se plantent.....Le seul remède: zappez et faîtes vos choix en connaissance de cause, sans influence médiatique.
ce mot est à l'intention de celui qui s'est exprimé sur équidia , au sujet du 4 , et qui expliquait pourquoi il n'avait pas gagné , les joueurs commencent à être ulcérés de voir tous ces bons chevaux qui ne sont pas à l'arrivée .
Quand on voit une merde tel que le 9 qui n'a pas couru depuis 7 mois battre des chevaux qui ont 2 ou 3 courses dans les pattes , il faut arrêter .
La prochaine fois que Tom Rolli va courir , on va nous dire qu'l faut oublier sa dernière course et on va nous le faire rentrer et qu'est ce qu'on donnera aux parieurs ? 10, 20 euro .
Et j'espère qu'ils vont lire ce message parce qu'un jour ça va mal finir .
Quand on voit sur face book qu'ils sont pris pour des chevaliers , ce sont des racailles , je peux leur en monter de vrais chevaliers dans le monde ouvrier qui ne volent pas les autres et qui bossent .
Je m'arrête là mais il y a encore beaucoup à dire .
talocha écrit : ce mot est à l'intention de celui qui s'est exprimé sur équidia , au sujet du 4 , et qui expliquait pourquoi il n'avait pas gagné , les joueurs commencent à être ulcérés de voir tous ces bons chevaux qui ne sont pas à l'arrivée .
Quand on voit une merde tel que le 9 qui n'a pas couru depuis 7 mois battre des chevaux qui ont 2 ou 3 courses dans les pattes , il faut arrêter .
La prochaine fois que Tom Rolli va courir , on va nous dire qu'l faut oublier sa dernière course et on va nous le faire rentrer et qu'est ce qu'on donnera aux parieurs ? 10, 20 euro .
Et j'espère qu'ils vont lire ce message parce qu'un jour ça va mal finir .
Quand on voit sur face book qu'ils sont pris pour des chevaliers , ce sont des racailles , je peux leur en monter de vrais chevaliers dans le monde ouvrier qui ne volent pas les autres et qui bossent .
Je m'arrête là mais il y a encore beaucoup à dire .Comme vous avez raison, je le connais, il est coutumier du fait, mais surtout il est payé pour çà....Et s'attaquer au média même sur un forum ou sur la fachosphère comme Facebook, Twitter et compagnies, pour ma part celà fait longtemps que je ne les écoute plus sur Equidia entre autre, je regarde l'image sans le son simplement pour avoir une idée sur les arrivées et surtout comment elles se passent.....surtout pour apprécier mes jeux s'ils ne correspondent pas à la réalité....Merci pour votre commentaire.