




Attelé - Femelles - 5 ans - 2700 mètres - Départ vers 15h15
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonjour à tous
Pour ceux qui sont en manque d'inspiration et ceux qui demandent la gagne lol
16-14-10-3----11-15-8-1
Bonne chance
Samedi 4 mars 2017
Prix de Maurepas
........... 16 .. 15 .. 8 .. 10 .. 5 .. 11 ... 6 .. 12 ...
...........(.... 1 .. 14 .. )
Quant au 7 Carla de Fellière ????? difficile à éliminer qu'à retenir. ? Je la jouerais en fin de combinaison
A DEMAIN
[quote name=arthophe date=1488610540]Bonjour à tous
Pour ceux qui sont en manque d'inspiration et ceux qui demandent la gagne lol
16-14-10-3----11-15-8-1
Bonne chance[/quote
Mon prono 14-10-4------16-8-7-15-5
☺
il serais bien que vos pubs de merde vous vous les carriez bien profond ,ZONE TURF cette merde qui ce met ,en route a chaque seconde
Edité le 04/03/2017 à 15:29YDreux achète des lunettes on va dire ça comme ça , pour ne pas encore dire que vous vous êtes bien foutu des parieurs , avec le nombre d'années de courses que vous avez au compteur
Justement je voulais mettre un commentaire sur le 9 tout à l'heure, bizarrement ça côté était de 5,3 ce matin à l'ouverture et 36,8 à 15h15. Certes il n'est pas dans le trio mais il pourrit le quinté.
Voilà un mois que je capture les cotes du matin et je peux vous affirmer qu'il y a un problème sur les courses en France. Je profite du système car je ne vois pas pourquoi d'autres en abuse. Je partage l'info Faite l'expérience vous verrez bien par vous même.
talocha écrit : il serais bien que vos pubs de merde vous vous les carriez bien profond ,ZONE TURF cette merde qui ce met ,en route a chaque secondeTu es sur pc ou smartphone?