




Haies - Tous chevaux - 5 ans et Plus - 4300 mètres - Départ vers 15h08
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonsoir demain Dimanche 4 mai 2014-- course a Auteuil--Grande Course de Haies de Printemps--Course 4 --15h08
Nos préférés seront le
14--5--11--16--8--18--19- ------------------------- ----12--17--9--2
Bonne chance
Mes sauteuses et sauteurs repérées pour aujourd'hui:
14 - Ultra Lucky : Héroïque dans le Prix Hubert d'Aillières face aux excellents Extrême Cara et Milord Thomas, ce sauteur de 6 ans entrainé par Eric Aubrée me semble être un coup de poker gagnant intéressant à tenter. En effet, il va se faire oublier jusqu'au dernier moment, et peut en venant entre les deux dernières haies, placer sa courte mais redoutable pointe de vitesse finale, pour être récompensé de ses efforts. A Thierry Marjorcryk de jouer !
9 - Red Slin : Souvent remarqué en province, et n'ayant plus passé le poteau en tête depuis le 3 janvier 2012, le pensionnaire d'Etienne Leenders risque de manquer d'un petit quelque chose à la lutte, face à de redoutables guerriers. Où en est-il exactement ?
6 - Next Round : Vainqueur du "Prédicateur", qui peut être considéré comme une course de référence pour aujourd'hui, le partenaire de Jacques Ricou a été pénalisé de huit livres depuis, mais semble détenir une chance logique, au moins pour les premières places. Sur sa lancée ?
2 - Libaute : Préservée en plat pour cette Grande Course de Haies de Printemps 2014, la pensionnaire de Marcel Rolland fera partie des priorités de cet événement, et malgré une lourde charge.
5 - Karnat : Ce fils de Roli Abi sera mon préféré, car si ce Groupe III avait eu lieu à Enghien-Soisy, il aurait été incontournable, par contre il est légèrement fâché avec Auteuil, et je le prends. Pas impossible tout de même !
12 - Plumeur : Véritable métronome, l'élève de Gilles Chaignon va une fois encore prendre le train à son compte en gérant ses efforts, avant de tenter de contrer les attaques jusqu'au passage du poteau. Va encore fournir son maximum. A l'arrivée.
11 - Le Bel Anjou : De tous les combats, ce fils de Malinas me semble être la meilleure chance de son écurie, surtout que le rythme va être élevé d'entrée de jeu, et qu'il tient comme un "cric". Méfiance, car il était chuchoté dans le Prix la Haye Jousselin 2013, et que Kévin Nabet lui sera associé, aux dépends du "top-weight" avec qui il s'était imposé l'année passée...
J'espère n'avoir pas été trop long, un peu quand même sans doute...
Bons jeux et bonne chance à toutes et à tous...