Attelé - Femelles - 6-7 ans - 2850 mètres - Départ vers 20h30
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonjour
La logique de ce quinté et les 9 chevaux qui seront le plus en vu dans ce quinté à Vincennes pour ce Vendredi
15 ... 1 ... 7 ... 13 ... 2 ... 14 ... 9 ... 5 ... 4
Mon pronostic pour ce vendredi
15 ... 1 ... 7 ... 10 ... 5 ... 13 ... 2 ... 6 ... ET LE 11
Pour une grosse surprise le 3
Bonne chance
Coucou me revoilou,
Ma sélection pour ce Quinté; 1.2.5.7.9.13.14.15
Bonne journée...
Arrivée à Vincennes: 13.1.15.6.12.14.9
Le 215 Vignia la Ravelle
Bonjour à tous
Normalement, elle a largement les moyens de rendre 25 m à Valentine's Day.
Ma pronostic aujourd'hui est:
7-2-1-5-15-3-6-11 en cas de non partant le N° 9
Bon chance
Ma pronostic aujourd'hui est:
7-2-1-X-X / 3-5-6-11-15 en cas de non partant le N° 9
Bon chance
Mon avis sur Valentine's Day:
Cette jument de tenue n’est pas de tout repos mais possède encore une marge de manœuvre dans une telle catégorie. Son mentor a fait ici appel à Franck Nivard, qui l’avait mené au succès, le 7 juillet, sur l’hippodrome de Cabourg. Idéalement placée en tête, elle ne sera pas facile à déloger.
Mon avis sur Vignia la Ravelle:
Hormis sa plus récente tentative, où elle avait ses "chaussures" aux pieds, elle réalise un superbe été ! Titrée à meilleur niveau, elle fait face à un engagement en "or massif", et bien qu'ayant nécessairement besoin d'un parcours à l'économie, elle décevrait en ne luttant pas activement pour le succès, avec JMB?
Mon avis sur Una Latina (11):
Désormais barrée avec ses gains, elle trouve des tâches difficiles, devant souvent se contenter de petits accessits. On aurait pu attendre un tout autre comportement de sa part lors de son avant-dernière sortie à Cabourg, mais elle manqua de tranchant ce jour-là, et semble barrée au deuxième échelon. Outsider???
Mon avis sur Vénus de Voïde (3):
Lauréate sur le parcours classique au mois de décembre, elle connut des fortunes diverses par la suite, s'étant montrée décevante ces dernières semaines. Elle ne sera déferrée que des postérieurs ce vendredi, et aura certainement du mal à se réhabiliter. Tâche ardue. Outsider???