Steeple Chase - Tous chevaux - 5 ans et Plus - 4400 mètres - Départ vers 15h15
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Dimanche 5 mars 2017
Prix Karcimont
........ 15 Kipour'son ? le cheval à battre ......
...... 9 .. 3 .. 7 .. 2 .. 12 .. 11 .. 5 ..
..... (.... 4 .. 14 .. )
Quant à 1 Poliboy ? je le jouerais en fin de combinaison du à son poids une pénalisation de 3 kilos pour son succès à pau .
A DEMAIN
[quote name=taloch date=1488698853]Dimanche 5 mars 2017
Prix Karcimont
........ 15 Kipour'son ? le cheval à battre ......
...... 9 .. 3 .. 7 .. 2 .. 12 .. 11 .. 5 ..
..... (.... 4 .. 14 .. )
Quant à 1 Poliboy ? je le jouerais en fin de combinaison du à son poids une pénalisation de 3 kilos pour son succès à pau .
A DEMAIN[/quote la bas de gagné]
talocha écrit : raz le bol de toute cette magouille , sa vas finir par péterJe ne pense pas malheureusement.
Faut jouer gros que sur du PLACÉ
il y a des jockeys qui ont suivis volontairement le mauvais parcours, voilà l’enquête pour le moment
des sanctions seront prises envers ces jockeys
c'est une honte ils se trompe de parcours et c'est encore les joueurs qui l'ont dans le cul cette course aurais du être annulée
Bonjour,
"Remboursez ! Remboursez ! Voleurs !” Une centaine de turfistes présents à Auteuil n'a pas hésité à donner de la voix pour exprimer son mécontentement, dimanche, à l'issue d'une parodie de quinté. La faute à une erreur de parcours quasi collective dans le premier tournant où dix des treize concurrents ont emprunté la piste intérieure des steeple-chases au lieu de s'engager sur la piste extérieure et la butte en terre. ...J'y étais .
Bonne journée à tous.