Attelé - Tous chevaux - 6-9 ans - 2850 mètres - Départ vers 20h15
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
salut
8 chv fiable en abonnement par mois sino ya 7 jour pour teste
pour plus d'info contactez moi sur whatsapp 0021284547520
.
.
attention prono de vendredi samedi dimanche offre 20 euro
.
.
.
COUP SUR: le 7
UN DANS LE TIERCE 100%: 16.2 au 14.11
surprise : 13 avalo montaval
Les meilleurs chronos sur le parcours: le 13/5/3/6/10/14/1
Réussite petite piste : le 13/6/3/7/10/9/15/14/16/5/ 4/2/1 de 100%à 50% ( le 11/8/12 j. couru)
LES 8 CHEVAUX QUINTE: x.x.x.x.x.x.x.x Réservé aux abonnés
methode QUINTÉ 1.2.3.x.x.4.5.6.7.5.8 Réservé aux abonnés
methode QUARTÉ 1.2.x.x.3.4.5.6.7.8.Réservé aux abonnés
ne oublier pas de faire une recommandation a mon poste
c simple en clik sur RecomandeR se poste
bon chance
Bonjour,
Pour ce Vendredi nous allons à Vincennes
Prix Gratia - 2850 mètres - 16 partants - Attelé
R1 Course N°2
Salut à Toutes/Tous, :
Bases : 14 - 7
joker : 16
Outsiders : 8 - 10 - 9
Pour pimenter les rapports : 3
Mes sept chevaux "GRATUIT" par ordre de préférence avec un panel de jeux suivant votre bourse.
Couplé combiné et 2/4 = coût 18€ = 7 -- 8 -- 14
Multi à 3€: 3 - 7 - 8 - 9 - 10 - 14 - 16
Tiercé - mise 35€ ou Flexi 50% ( 17.50€) - 25% ( 8.75€)
14 - 7 - 8 - 10 - 16 - 9 - 3
Bonne journée et bons jeux.
heureuxa écrit : manos 25 , Votre commentaire ?????Peux pas regarder Marseille - Le Turf -
Bonne soirée
je me suis trompé hier soir j ai poster en R1 C4 la course de samedi au lieu de la course du jour quinté R1 C2
je t ai repondu car je t ai lu michel1418
je remet
slt michel 1418
tu a raison je suis hors sujet comme m a dit la prof
2/4 prono foot
peut mieux faire sinon redoublement
mais j 'espere que je pourrai te lire concernant la course du jour
sujet: le quinté
pas le droit de rendre une copie blanche ah non
au fait tu es d hornaing je connais trés bien desolé je suis encore hors sujet
sinon le surveillant malesherbes va me tirer les oreilles et me mettre au coin..
a tout a l heure a mon tour d aller faire ninnin
bonne journée a toi
BONJOUR.
Les arrivées des Q+ en nocturne à Vincennes ne sont pas toujours conforment aux prévisions, comme la météo.
Pour une place dans un Q+ qui en compte 5, l'élève de S. Guarato, le 6 -BARBARELLA. Elle fera une rentrée après une absence de trois mois, et sera délaissée par les parieurs. En étudiant ses performances, il a l'avantage de connaître ce tracé, réalisant des chronos inférieurs à 1'14''. Si elle était absente des pistes, elle doit certainement avoir du travail. Elle sera présentée déferrée des 4 pieds, ce qui n'est pas nouveau pour elle. L'écurie est en forme. Pour avoir le Q+, il faut trouver 5 chevaux...j'en fais pas un interdit.
BONNE CHANCE
Bonjour à Tous !!!
Quinté en nocturne dans le Prix Gratia
J'ai sélectionné 6 chevaux
14-7-8-12-4-2 pour un Quarté Flexi
et un 2/4 4-7-12
Allez à ce soir !!
Me THEBEST ne croyez pas qu' il y avait une forme quelconque de remontrance de ma part c'était juste une forme boutade pour plaisanter et pour mes prono s je n'ose pas encore les donner car étant débutant j'ai un peu peur de ne pas pouvoir les démontrer aussi bien que beaucoup d'entre vous et pou finir j'espère pouvoir vous rencontrer un jour si vous passer par Hornaing sait on jamais!
me revoilà depuis 6h41
reslt à tous
prono quinté(10-7-5-6/13-2-16- 14)
210
base(10-7-5-6)toc(13-2-11 )
gros regret=11 en pleine poire grr..me chagrinne celui là
la victoire entre 10-7-5..le 6 non mais peut se placer et n 'est pas une surprise pour moi mais pris en base et les tocs 13-2-11 pour une quatriéme ou cinquiéme place c' est possible on est sur la pp ..les enfants.le 9 drivé par le grand JMB non je n en veux pas.
le quinté peut payer pour moi oui(1/2 chance)..
tiercé en 4(10-7-5-6)
quarté en 5 (10-7-5-6-13)
quinté en 6 (10-7-5-6-13-2)
multi 7(10-7-5-6-13-2-16)
bonne chance et bon jeux à tous.aucun jeux pour dom.
Michel1418a écrit : Me THEBEST ne croyez pas qu' il y avait une forme quelconque de remontrance de ma part c'était juste une forme boutade pour plaisanter et pour mes prono s je n'ose pas encore les donner car étant débutant j'ai un peu peur de ne pas pouvoir les démontrer aussi bien que beaucoup d'entre vous et pou finir j'espère pouvoir vous rencontrer un jour si vous passer par Hornaing sait on jamais!resalut michel
si tu peux mettre des pronos
oui je connais hornaing..la cité heurteau pas loin ya un etang de pêche.. sa centrale..prendre l erre(l 'air)
je suis né a escaudain dans un coron et fier et passe +40 ans la bas mais maintenant j habite ronchin prés de lille
ma mére habite toujours escaudain j y retourne..mais dans les cités minieres ça a bien changées..
avant au fond du jardin yavait les ..wc.. et l eau froide..ok je suis hors sujet
bonne journée a toi et allez hornaing foot et basket
escaudain..hornaing..3km environ en vélo..pour la drague oh les filles
je prend un gps
allez tout droit..vous êtes arrivé
celui qui se trompe ..pas possible
a++
RE..
Michel1418... Il n'y a pas de honte de ne pas donner dans sa sélection un pari gagnant, que ce soit Tiercé, Quarté... ou même Jeu Simple. Du moment que tu ne fais pas de copier/coller, le résultat de ton analyse est utile. Quant aux commentaires pour justifier ton choix, beaucoup n'ont pas l'écriture facile, on peut s'en passer.
Bonne journée
Bonjour les Chefs !!
Le temple du Trot nous acceuille ce soir pour le Quinté
Peut etre des surprises a attendre !!
Ma sélection
7-4-12-1-8-6 Quinté combiné
Un 2/4 7-1-12
Merci à vous ce n'est pas un problème d' écriture facile c'est surtout un manque d'expérience pronostitic comme vous ou du moins la plupart de vous car je ne compte pas les vendeur!!! de pronostic et comme je débute je fais beaucoup de simple place ou gagnant ou j'essaye dès report mais j'ai souvent même très souvent des erreurs mais ne dit on pas que c'est en forgeant que l'on devient forgeron merci encore et bonne après midi Ps je ne suis pas contre tout vos conseil au contraire plus vous m'en donnerai plus vite j'en tirerais de la méthode
Michel1418a écrit : Merci à vous ce n'est pas un problème d' écriture facile c'est surtout un manque d'expérience pronostitic comme vous ou du moins la plupart de vous car je ne compte pas les vendeur!!! de pronostic et comme je débute je fais beaucoup de simple place ou gagnant ou j'essaye dès report mais j'ai souvent même très souvent des erreurs mais ne dit on pas que c'est en forgeant que l'on devient forgeron merci encore et bonne après midi Ps je ne suis pas contre tout vos conseil au contraire plus vous m'en donnerai plus vite j'en tirerais de la méthodeBonjour Michel c'est un Michel qui s'adresse a vous!!
Suivant vos moyens essayer de faire un 2/4 parfois ca ne rapporte rien et parfois on peut gagner 50,60 eu meme beaucoup plus; pour 3 eu de mise c'est pas mal !
Aller bons jeux a vous !!
me revoilà depuis 12H25
dans le prono quinté(7-5-14) le 1 qui enléve le tiercé
des chevaux en vue a part ce 15 ben les rapports il fallait trouver l ordre et les bonus des clopinettes.
six chevaux disq dont le 10 bachar parti avec je veux bien que c est un lot modeste (D) mais vite a oublier..
dans les pronos pick 5 et coup de coeur plouf plouf
je precise aucun jeux.
tout lu
bravo a christian ainsi que heureux en 3 et le 15 qui t enleve le quarté
ah ce 15 fait mal pas evident de le mettre dans un prono
ok michel1418
allez hornaing