Attelé - Tous chevaux - 7-10 ans - 2925 mètres - Départ vers 13h47
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonjour,
Prix Grace Ducal - 16 partants - Allocations: 58 000€
Cette allocation là va faire des dégâts dans cette course, il faut s'attendre au pire.....
6 ou 7 trotteurs: 14-6-2-5-8-11...ou...9
Out: J.P Ensch(2), R.Metayer(4), Y.A Briant(6), G.Gelormini(9), J.Ch Sorel(10), S.Cingland(14)....C'est Cagnes avec ces surprises .....une habitude
Arrivée à Cagnes: 15-12-5-3-16-13-7
Mardi 7 février 2017
Prix Grâce Ducal
....... 9 .. 12 .. 7 .. 2 .. 5 .. 11 .......
....(...... 10 .. 14 .. 15 .. 16 ......)
3 Uranium ?? .... DRIVER J. Guelpa ??
A DEMAIN
malesherbesa écrit : Bonjour,
Prix Grace Ducal - 16 partants - Allocations: 58 000€
Cette allocation là va faire des dégâts dans cette course, il faut s'attendre au pire.....
6 ou 7 trotteurs: 14-6-2-5-8-11...ou...9je veux bousaunla bas du qu merci
talocha écrit : Mardi 7 février 2017
Prix Grâce Ducal
....... 9 .. 12 .. 7 .. 2 .. 5 .. 11 .......
....(...... 10 .. 14 .. 15 .. 16 ......)
3 Uranium ?? .... DRIVER J. Guelpa ??
A DEMAINBien vu Taloch.....
grangria écrit : En 12 Chx ?????En 11 chevaux sur 16 partants....., avec 6 distancements et non des moindres le gratin de la drive du sud-est, excusez du peu...Mais je lui accorde le mérite de la découverte dans sa réflexion sur cette course, c'est sûr qu'il n'y a pas grand monde qui le touche surtout dans l'ordre à 162152,20€....Le PMU peut encore flamber, cette bande de truands, Cagnes peut s'endormir paisiblement ce n'est pas pour demain la révolution hippique nécessaire pour les joueurs.....Bonne soirée grangri
Edité le 07/02/2017 à 16:48grangria écrit : En 12 Chx ?????Pourquoi tu ne participes pas au pronostics !?
J'aimerai bien voir ce que ça donne
ce n'est pas un ticket de 11 chevaux que je vous donne car ce n'est pas à proprement parlé un pronostic , c'est juste une aide pour orienter , une vision de la course . Un panel de chevaux qui ont des chances d'être à l'arrivée , arrêtez de chercher la petite bête . C'est à chacun de se faire son propre avis sur les chevaux qu'il veut jouer .
Je peux aussi garder ça pour moi , je partage mon opinion , chacun fait comme il le souhaite et choisit les chevaux qu'il voit .