Plat - Tous chevaux - 4 ans et Plus - 1400 mètres - Départ vers 13h50
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonsoir demain Jeudi 8 mai 2014 course a Longchamp - Prix de Chevilly-- Course 3 a 13h50
Nos préférés seront le
10--1--15--11--2--9--8--- ------------------------- -12--6--4
Bonne chance
Pour demain : mes deux bases le (5) Tangatchek et le (11) Kanotier ;le 5 a des lignes avec de bon chevaux et le (11) c'est le parcours de son succès ensuite a chacun les siens c'est ouvert bon jeu
Bonsoir , après une petite étude rapide , j'en arrive à ces chevaux-là :
1 2 6 7 11 8 9 14 NP 13 (sans ordre établi )
Reste à peaufiner , pour dégager une base fiable suivant les jeux préférés de chacun concernant les paris à la carte ...
Les 5 premiers que j'ai retenu ne me paraissent pas mauvais , à étudier encore de plus près ...
Bonne soirée
teddyturfa écrit : Bonsoir , après une petite étude rapide , j'en arrive à ces chevaux-là :
Reste à peaufiner , pour dégager une base fiable suivant les jeux préférés de chacun concernant les paris à la carte ...
Les 5 premiers que j'ai retenu ne me paraissent pas mauvais , à étudier encore de plus près ...
Bonne soirée bona note a tous sylvie pascal alain teddy
Bonjourr le quinte de jour il est un peu compliquer et je pense que ca va payer.alors mes amis mon jeu sera....8,10,15,13,12,14....voila
Ignorer ne veux pas forcément dire de ne pas le jouer,nous nous trouvons que tout le monde ce jette un peu ,trop vite sur Baariz oui il risque d'être dans les cinq premiers ,mais pas forcement premier ,et la distance est très courte
bonne chance tout de même
C'est vrai doucement sur Baariz , perso ses perf ne justifie pas sa position de favori . Attention a Quirinus (10) , sa derrnière course ma sembler être gentil et il finissait 6eme , il peut faire aussi bien que Divin Léon pour Mr Boutin aujourd'hui .
teddyturfa écrit : Bonsoir , après une petite étude rapide , j'en arrive à ces chevaux-là :
Bonne soirée Dommage que je n'ai pas joué ...