Attelé - Tous chevaux - 7-10 ans - 2925 mètres - Départ vers 13h50
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonjour mes quintes
Le. 7--6--15--10--9____le. 11--1--7--15--6____le. 7--5--6--10--15
Le. 11--15--6--7--4____le. 7--11--6--1--10____le. 7--15--11--13--1
Le. 11--4--3--7--6____le. 15--5--13--3--9____le. 15--6--7--1--13
Le. 7--15--1--11--9
Bon jeux bonne chance à tous
Encore un drôle de quinté pour ce Mardi ,nous allons surement assister à des surprises probable
A ton raison de faire confiance aux favoris ???,nous le serons cette après midi
1 / 7 / 11 / 15 / 12 / 6 / 14 / 9 /-/////// 4 ////////
J'ai joué le 1 kall car dans son pays c''est un bon élément ,mais à Cagnes Sur Mer - je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment et de plus Il débute sur l'hippodrome de Cagnes sur Mer
je constate que les 2ème favoris se font tellement discrets que cela fait 4 courses qu'il ne sont pas à l'arrivée . Aujourd'hui c'était Sire de la Creuse . Si c'est pour qu'ils ne soient pas là, qu'ils se mettent en faute ou pour faire de la figuration , qu'ils ne se présentent pas au lieu d'entuber les parieurs . Quand ce n'est pas les chevaux suédois , c'est les chevaux italiens qui sont à l'arrivée , c'est quand même honteux pour nos chevaux qui sont habitués à nos terrains , ils ont été incapables de remonter le cheval suédois ,il faudrait revoir nos chevaux à la baisse et que les entraineurs pensent moins au pognon et s'occupent un peu mieux d'entrainer leurs chevaux . Heureusement que j'ai joué 1-7 , je l'avais senti venir , c'est quoi demain , le 1er favori qui ne sera pas là ?