Attelé - Mâles et hongres - 4 ans - 2700 mètres - Départ vers 13h50
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonsoir,
Ce Groupe A du Prix d'Azay-le-Rideau, l'évènement de ce lundi après-midi sur l'hippodrome du plateau de Gravelle, une Course D mettant aux prises seize trotteurs attelés appartenant à la génération des quatre ans, qui vont s'élancer, tous à poteau égal, sur le parcours des 2.700 mètres de la grande piste.
Dans mes jumelles: 14.16.13.11.1.10.9
Bonne soirée...
Arrivée à Vincennes: 10.9.11.1.15.6.8
Bonjour à tous mes quintes
Le. 16--14--13--15--11.....le. 16--15--14--13--5.....le. 14--4--9--16--6
Le. 16--15--14--1--7.....le. 16--14--15--11--7.....le. 16--15--14--1--6
Le. 15--16--14--13--9.....le. 15--6--16--14--10.....le. 16--15--11--6--14
Le. 15--14--11--6--1
Bon jeux à tous bonne chance
Bonjour
La logique de cette course et les 9 chevaux qui seront les plus en vu dans ce quinté ce Lundi à Vincennes
16 ... 9 ... 5 ... 14 ... 13 ... 7 ... 1 ... 15 ... 11
Second pronostic pour des gains un peu plus conséquents
16 ::: 9 ::: 5 ::: 14 :::10 ::: 2 ::: 13 ::: 7 .
Sur la même ligne ::: 1 ::: 12
Bonne chance
Bonne course
Ceci n'est qu'un pronostic
11 ---- 5 --- 1 --- 10 --- 16 --- 8 --- 6 --- 2 _________ 14 --- 12
que des voleurs la pmu dans le quinté du jour je suis sur que l'as est 3eme d'un nez degouté je vais garder mon fric pour me payer mes vacances sa sera mieux ciao a tous
comment voulez vous que les gens gagnent , rien que sur le mois d'octobre sur 31 jours , le 1er favori n'est pas à l'arrivée 17 fois , le 2 ème 14 fois , pourquoi se fatigueraient ils puisqu'ils n'ont rien à gagner , ils sont là pour entrainer leurs chevaux et tant pis pour ceux qui ont misé sur eux . Et après on ose dire que ce n'est pas truqué ???
ils prennent les gens pour des abrutis , aujourd'hui le 2ème favori est dernier et le premier favori n'en parlons pas, par contre sur les autre courses où il y a plus d'argent à gagner , ils arrivent comme par hasard .
Ils prennent les parieurs pour des vaches à lait mais ce qui me fait plaisir c'est qu'ils ont annoncé encore un recul sur les paris , ils sont en train de tuer la poule aux oeufs d'or
bien dit et moi comme un idio j'écrit sur un papier 9:10;1,11,14 er ne le fait pas j'avais fait en couplé l'as dans les trois comme il l'ont mis 4eme je perd tout sinon j'aurais eu un beau couple avec le 10 er grrr
oui tu a raison faut jouer dans les petites cours c'est plus sur pour gagner merci de tes réponses c'est sympa cool cool
tout à fait , ils ont ramené le quinté au bas de gamme , on se demande si ça vaut le coup de continuer à jouer mais le jour où je gagne gros j'arrête et ils iront tous se faire voir .
Quand on voit les sommes mises en jeu sur les courses secondaires et qu'ils mettent 17100E au premier , ça ne les intéresse pas ,ils viennent se promener et le plus hypocrite de tous les hippodromes c'est Vincennes car il nous entube tout doucement , c'est une bande de voyous dans une bande organisée
Il faut bien se dire qu'à chaque fois que l'on voit des pubs pour le PMU c'est qu'il y a une baisse dans les paris .