Attelé - Tous chevaux - 6-10 ans - 2925 mètres - Départ vers 13h47
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonjour,
Prix de la Cote d'Or - 17 partants
Pour la gagne: 2-16...ou...8
Les accessits: 1-9-10-7-11-17...ou...3
Distancés: C.Martens(9) c'est un abonnement chez lui à Cagnes, G.Gelormini(16) c'est un risque personnel, M.Abrivard(8) la vedette commence à me les briser menues, R.Mourice(17), R.Le Vexier(7), J.Gelpa(10) disqualifié après enquête à l'arrivée pour clôturer cette course de merde entre voyous distingués!!!
Arrivée à Cagnes: 1-11-2-13-6-14-5 çà devient compliqué de sortir un trio à travers les gouttes des voyous de la cendrée après deux faux-départs...Allez vous faire mettre bandes de cons!!!
Bonjour,
Prix de la Cote d'Or - 17 partants
Pour la gagne: 2-16...ou...8
Les accessits: 1-9-10-7-11-17...ou...3
Mercredi 11 janvier 2017
Prix de la Côte d'Or
........ 7 .. 8 .. 9 .. 17 .. 14 .. 3 .. 6 ..
........(..... 13 .. 2 .. 1 ......)
....Le 16 Blooma d'Héripré sont grand défaut est souvent fautif ?? driver G. Gelormini ?
A DEMAIN
c'est une véritable honte ce qu'il s'est produit pendant la course aujourd'hui . Tous les chevaux qui ont été archi joués se sont mis à la faute , il faudrait exiger une enquête sur cette course , supercherie totale !!
Tous ces jockeys mériteraient une raclée , encore le 16 j'avais dis qu'il se mettait souvent à la faute , mais le 9 ? c'est un scandale , les mafiosos à Cagnes sur Mer ont encore frappé , cet hippodrome devrait être fermé .
Quand une course se déroule normalement vous savez que la suivante sera truquée .
Les journalistes d'équidia ne servent à rien si c'est pour donner de faux renseignements , leur devoir est aussi de dénoncer .
même si j'en donne 4 sur 5 je n'ai pas peur de dénoncer cette entourloupe