Steeple Chase - Tous chevaux - 5 ans et Plus - 3500 mètres - Départ vers 15h08
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonsoir les turfistes,
Il me paraît trop lisible pour être honnête avec ces 20 partants ce prix le Parisien, donc pas de sélection.
Le fun: 17.4.2.13.20.14.16.6
Le perso: 3.5.4.8.10.11.7.1
Bonne soirée...
Arrivée à Auteuil: 17.14.16.2.18.6.3 Heureusement qu'il y a eu 20 partants jusqu'au départ, les rapports "désordre" sont pas trop ridicules aussi bien Quarté et Quinté....., pour une fois sur combien? La peste brune qui alimente l'Etat Providence essaie de temps en temps de calmer le jeu , à bon compte au travers de ce genre de course, pour se racheter une virginité...L'escroquerie est bien la règle des responsables du PMU avec la complicité tacite de l' Etat Providence, bandes de crétins.
Bonjour
les petits voleurs sont pris et enfermés ,mais les gros poissons et escrocs qui vident les poches des parieurs font leurs petits trafiques en toute impunité .
Je n'ai qu'une chose à vous dire chaque chose en son temps
le votre est très proche ,d'autre que vous se croyez intouchable et a l’abri
La logique de cette course et les 9 chevaux qui seront les plus en vu sur l’hippodrome d'Auteuil
13........6... 20 ... 14 ... 11... 17 ... 16 ... 4 ... 7
Second pronostic pour des gains plus conséquent
13 ? 6 ? 20 ? 14 ? 11 ? 17 ? 3 ? 15 ? 18 ????????? Et le 1
Mon petit coup de cœur pour le 9 ,pour une place ?????????
Bonne chance ????????????????????????? ???????????
Salut
Ceci n'est qu'un pronostic
13--- 6 --- 20 ---14 --- 9 --- 11 --- 16 --- 18 --- 19 ----------------4
Mon cheval en plus le 17
bONNE CHANCE
BONJOUR.
Je vois que vous êtes plusieurs à avoir intégrer le 20 dans vos Q+. Voici mon avis diffusé sur un site qui vous donne raison :
Je vais mettre dans mes jeux le 20 - HAWK THE TALK. C'est un steeplechaser confirmé. Après une interruption de compétitions de 17 mois suite à une grosse faute dans un Q+ disputé le 07/04/2014 à Enghien, il a fait sa réapparition à Auteuil le 10/09 en haies avant d'être dirigé sur le steeple le 26/09 sur 4400 m où il terminait 8ème. Le parcours était trop long après une si longue interruption, il sera mieux sur ce parcours de 3500 m. C'est risqué de l'écarter totalement.
BONNE CHANCE A TOUS.