Nouveau sujet

12/04/2017 Lyon Parilly R1-C1

5 Reco
12/04/2017 à 12:30
Ancien37044
1 Reco

Les baisses des paris , j'en suis très heureux car ce ne sont pas les jeux qui sont dangereux ce sont tous ces jockeys , drivers , entraîneurs pourris .
Tous les jours les courses sont coupées par des tocards qui n'ont rien à faire là ,qui sont rentrés pour faire perdre les gens , il faut bien qu'ils nourrissent leurs chevaux avec notre argent , si on l'a dans le désordre , on touche une misère , il y a une différence inacceptable entre les gains de l'ordre et du désordre .
Il est loin le temps où les journalistes osaient défendre les parieurs , quand quelque chose n'allait pas ils dénonçaient ,où sont ils passés ? ils sont tous cul et chemise maintenant .
Je vous met l'article que j'ai lu aujourd'hui .
Il est loin, très loin le temps où parier sur un cheval de course avait quelque chose d'emblématique, symbole d'une société bourgeoise et riche qui pouvait se permettre de jeter en l'air son argent. Aujourd'hui les Français n'y croient plus : les courses hippiques voient les paris les concernant chuter en faveur des paris sportifs. Et forcément le premier à en souffrir c'est le PMU.

Les chevaux n'ont plus la cote

12/04/2017 à 12:30
Ancien100872