Attelé - Femelles - 5 ans - 2700 mètres - Départ vers 15h08
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonjour mes quintes
Le. 14--4--11--9--10____le. 11--4--14--12--10____le. 14--11-7--12--4
Le. 4--10--11--7--12____le. 11--14--9--10--12
Le. 11--14--9--4--12____le. 14--11--9--12--13
Bon jeux bonne chance à tous
(((((( le. 15. Non. Partant. )))))
Bonjour a tous
No 1 Cheval de vitesse, plus a l'ais sur plus court mais avec un parcours idéal et sa grosse pointe de vitesse , peu chiper une 4eme ou 5eme place.
No 2 Jockey étranger et entraîneur réputé en Italie, Méfiance.Le jockey court la course 4, donc a voir.Affaire d'impression.
No 3 Un des représentant de l’entrainement Bazire, a mon avis est juste la pour assurer du train dans la course.
No4 F Nivard sur le dos, lui qui a effectué une bonne perf en étant associé a Candy Store ( 6 ).A quand meme privilégié ce cheval.Ma Base
No 5 Evasion Bok avec Vercruysse sur le dos ? il faudrait un miracle
No 6 Candy Store associé a Raffin, j'y crois. Raffin la pas gagné de quinté depuis un moment, sa pourrait être aujourd’hui. Base
No 7 Ne mérite vraiment pas sa cote.Cheval très apprécié au saint de l’écurie. Devait finir dans les 5.
No 8 Aucune chance.
No 9 Jument habile est généreuse. Sans incident , devrait être dans les 4 premiers.
No 10 Bon cheval mais jockey pas très habile.Impasse
No 11 Bazire a choisi de monter celui ci parmi ses 3 représentant, a inclure sur tous les ticket mais ne pas partir en base de lui !!
No 12 A déjà fait de belles perf face a ses adversaires du jours. Pour une 4eme ou 5 eme place.
No 13 Cheval qui na pas montré grand chose depuis le début, associé a Gelormini qui n'est pas en grande forme. Impasse.
No 14 petite chance.
No 15 Non partant.
Bon jeux a tous.