Plat - Tous chevaux - 3 ans - 2100 mètres - Départ vers 15h45
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Salut
Ceci n'est qu'un pronostic
::: 8 :: 15::: 10 :::3 ::: 12 ::6::: 7 ::: 16:::______ ::: 13 ______
_________________________ _________
_________________________ ________
::: 15::: 8::: 10 ::: 5::: 12::: 2::: 13::: 6:::_______::: 4 ::
En complément le 1
bONNE CHANCE
Bonjour je vous retrouve après les vacances d'été ,vers le mois d'octobre
A bientot et gagner surtout
Le PMU est une vrai saloperie , ils paient mal les parieurs mais entre eux ils savent se prendre la monnaie , l'ordre et le désordre c'est une vrai arnaque , ils distribuent des miettes à ceux qui l'ont dans le désordre .
Tout le monde devrait toucher la même somme car c'est une honte la différence de gains entre ordre et désordre .
Regardez dans le prix de Diane comme ils sont en train de se partager l'argent .
C'est une offense aux parieurs , c'est comme s'ils disaient " regardez ce qu'on fait avec l'argent que vous avez perdu ".
Bonne vacances à tous , rendez vous au mois d'octobre .
coconeriea écrit : Le PMU est une vrai saloperie , ils paient mal les parieurs mais entre eux ils savent se prendre la monnaie , l'ordre et le désordre c'est une vrai arnaque , ils distribuent des miettes à ceux qui l'ont dans le désordre .
Tout le monde devrait toucher la même somme car c'est une honte la différence de gains entre ordre et désordre .
Regardez dans le prix de Diane comme ils sont en train de se partager l'argent .
C'est une offense aux parieurs , c'est comme s'ils disaient " regardez ce qu'on fait avec l'argent que vous avez perdu ".
Bonne vacances à tous , rendez vous au mois d'octobre .Salut coco,
Comme tu as raison, c'est le genre de course le prix de Diane que je vais zappée aujourd'hui, on connaît déjà l'arrivée avant que la course soit partie où pour le moins les propriétaires qui vont rafler les allocations. Donc les rapports "pinuts", le fric, on le partage entre "gens" de bonne compagnie aux intérêts communs.
Bonne vacances coco, A+.....
Salut couchetounu , vous avez raison . Tous ces grands prix c'est uniquement pour remercier tous ces jockeys d'avoir bien travaillé et arnaqué les parieurs .
On prend le cas Souvignon qui ne se classe que lorsqu'il y a de gros chèques sinon il se classe 6ème et touche quand même sa part .
J'espère qu'un jour les parieurs se rendront compte qu'ils sont volés du matin au soir et qu'ils porteront plainte .
Je viens d'apprendre qu'il y a une forte baisse de paris , c'est pour cela qu'en ce moment il y a toutes ces pubs pour le PMU .
Il faudrait que les parieurs s'associent pour défaire cette arnaque car le gouvernement laisse faire car il y a beaucoup à gagner .
Ps : lorsque je regarde équidia , il y a toujours 2 folles qui hurlent , ça serait sympa qu'elles cessent ou qu'elles hurlent devant leurs postes car elles nous fracassent les oreilles !!!
On remercie les juges d'hier qui ont déclassé le cheval (le 16 ) qui en gêné 1 autre au lieu de l'enlever , il n'aurait jamais dû être dans les 5 premiers , c'est une grosse faute , allez apprendre votre métier car des chevaux dans certaines courses ont été enlevé pour moins que ça .